By Milo Ramirez

Mario Lopez joue le colonel Sanders de KFC dans un nouveau mini-film - et Twitter a des pensées

Cuisiner la confusion.mario lopezvient de rejoindre la longue liste de célébrités qui ont dépeint le fondateur de KFC, le colonel Sanders – et les fans ne savent pas trop comment se sentir.

Redémarrage «sauvé par le gong»: découvrez le casting OG dans les années 90 par rapport à 2020

Lire l'article

Le colonel Sanders ajoute du sabeur au menu… préparez votre appétit… #FingerLickinGood #Lifetime #Dec13, Lopez, 47 ans, a tweeté le lundi 7 décembre, à côté d'une affiche pour son prochain mini-film, Une recette de séduction .

Le programme de marque de 15 minutes estprêt à être diffusé sur Lifetimele dimanche 13 décembre à 12h ET.Tessa Munro,Tchad DorecketMartin Mandelarejoindre Lopez dans le court métrage. Un synopsis sur le site Web de Lifetime taquine, À l'approche des vacances, une héritière (jouée par Bosch alun Justene Alpert) se bat avec les affections d'un prétendant trié sur le volet par sa mère. Lorsque le beau chef arrive avec sa recette secrète et un rêve, il déclenche une série d'événements qui déjouent les plans de la mère.



Suite à l'annonce du nouveau projet bizarre de Lopez, les fans ont inondé les réseaux sociaux de questions. Tout un prélèvement d'Eugene existe. Et toi…. mettre Mario Lopez en laque pour cheveux gris ? un utilisateur de Twitterplaisantéà propos de la décision de casting vraiment bouleversante.

Célébrités qui aiment la restauration rapide

Lire l'article

N'avait PAS 'Mario Lopez en tant que colonel sexy Sanders' sur ma carte de bingo 2020, une personnetweeté, tandis qu'un autre a écrit SAY SIKE RIGHT NOW.

Alors que certains avaient des réserves surlaDanser avec les étoilesalundernier concert, d'autres ont essayé de mettre leur scepticisme de côté.

Mario Lopez joue au KFC

mario lopez Rob Latour/Shutterstock

Je 'mets Mario Lopez dans pratiquement n'importe quoi et je considérerai au moins qu'il a des années, untweeterlire.

Le message de Lopez a jeté beaucoup de fans pour une boucle, mais KFC a confirmé que le film n'était pas seulement une parodie. Certaines personnes emportent leurs secrets dans la tombe, mais le colonel Sanders emmène les siens dans la friteuse, a tweeté lundi le fast-food, encourageant les téléspectateurs à écouter l'original de Lifetime.

Salut maman! Chaque référence OG «sauvé par le gong» faite dans le renouveau

Lire l'article

Le natif de Californie – actuellement en vedette dans Peacock’sSauvé par le gongredémarrage – est l'un des nombreux visages célèbres à donner sa propre tournure à la représentation du colonel Sanders. Au cours des années,Darrell Hammond,Norman Macdonald,Rob Lowe,Ray Liottaet mêmeReba McEntiresont apparus dans le costume blanc et les lunettes de marque du colonel pour promouvoir la chaîne de restaurants.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités