By Milo Ramirez

'Marriage Boot Camp: Reality Stars' Finale Recap: Tara Reid a donné le coup d'envoi du spectacle au milieu du choc de son faux petit ami

Tout est bien qui finit bien - mais si vous êtesTara Reid, ça ne s'est pas vraiment bien terminé. AuCamp d'entraînement sur le mariage : stars de la réalitéVendredi 12 août, finale, les cinq couples devaient décider s'ils allaient rester ensemble ou se séparer. En fait, faites que quatre couples, puisque Tara etdoyen peut(accidentellement) a révélé la semaine dernière qu'ils n'étaient en fait pas un couple. À ce stade, ils n'avaient cependant pas encore réalisé leur erreur, car ils se remettaient tous les deux de leurs escapades de la nuit précédente.

PHOTOS : couples de célébrités improbables

Lire l'article

En parlant d'escapades, presque tout le monde avait la gueule de bois après la soirée des célibataires, même si certains s'en sortaient mieux que d'autres. Tara a déclaré, encore une fois, que Dean était égoïste, tandis que Adam Friedmann a admis qu'il s'était complètement évanoui. (ICYMI, Adam avait essayé de ramener une fille à la maison, mais Dean l'avait empêché de faire cette grave erreur.)

PHOTOS : les plus grosses querelles de costar de tous les temps ! Ces célébrités ne peuvent pas se supporter hors écran

Lire l'article

Avant le début de la cérémonie officielle du ring, les directeurs de programme Jim et Elisabeth Carroll , avec Cour des divorces » s Lynn Toller , ont dû répondre à ce qu'ils avaient entendu à propos de la fausse relation de Tara et Dean, alors ils ont convoqué le couple dans le cabinet du juge. (Remarque : Pas un vrai couple, et pas un vrai cabinet de juge.)



PHOTOS : 10 fois où 'The Bachelor' nous a fait exploser la tête !

Lire l'article

Tara et Dean se font expulser du camp

Face au fait qu'ils avaient révélé à la caméra qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble, Dean a marmonné, Nous sommes les meilleurs amis. Nous l'avons toujours été. Bien qu'elle soit restée silencieuse pendant la confrontation face à face, Tara a expliqué aux caméras pourquoi elle était venue dans l'émission : Il doit de l'argent en impôts, et il pourrait utiliser l'argent, et la célébrité ne le dérangerait pas. Alors j'ai fini par faire le spectacle pour lui, pour qu'il puisse se tirer d'affaire.

Cependant, frustré par les bouffonneries et les affirmations continuelles de Tara, Dean a craqué. Ne pas me faire confiance est la chose la plus folle qui soit, comme si je ferais n'importe quoi pour te blesser ! il a commencé. Vous vous promenez ici en inventant ces théories du complot. Devine quoi, mec ? En ne me faisant pas confiance, tu as perdu quelqu'un à qui tu tenais. Je veux juste m'éloigner le plus possible de toi.

PHOTOS : romances de télé-réalité ratées

Lire l'article

À ce moment-là, Jim a dit au couple qu'il était temps pour eux de partir. Au moins, c'est fini, dit Dean à la caméra. Il n'est pas question que je lui parle à nouveau. C'est tout simplement incroyable. Du point de vue de Tara, elle a dit : Évidemment, ce n'est pas la fin que je voulais que ce soit, mais c'est ce qui est, et maintenant je peux librement avancer dans ma vie, et lui aussi. Tara est ensuite partie faire ses valises et Dean a dit au reste des gars de la maison qu'elle était folle.

Oh, et Dean a une petite amie (qui n'est pas Tara)

Immédiatement après avoir été expulsée de la maison (ce qui ne semblait pas très grave puisque tout le monde était sur le point de partir de toute façon), Tara a paniqué sur le parking et a demandé : Où est le chauffeur ? tandis qu'elle agitait ses bagages et s'élançait d'avant en arrière. Dean, quant à lui, a insisté, Elle m'a dit qu'elle avait fait le show parce que j'avais besoin d'argent. C'est la chose la plus tordue au monde. J'ai fait le spectacle pour lui rendre service.

En entendant cela,Lisa D'Amatoa roulé des yeux et a dit que Tara et Dean avaient des arrière-pensées pour être là. C'est alors que Dean a ajouté qu'il avait une petite amie dont il était amoureux.

Williams britanniquelui a offert deux cents à la caméra sur cette révélation, en disant: Dieu merci, vous êtes amoureux de quelqu'un parce que ce n'est certainement pas Tara. En d'autres termes, personne n'était vraiment surpris, et personne ne s'en souciait vraiment – ​​et personne n'est sorti pour dire au revoir alors que Dean rampait à l'arrière d'un Uber et partait.

Révélations de la cérémonie pré-anneau pour les vrais couples

Avec Tara et Dean toxiques retirés des lieux, Jim et Elizabeth ont commencé à informer certaines personnes du mauvais comportement de leur partenaire la nuit précédente. Le raisonnement était que chaque personne avait le droit de tout savoir avant de décider de rester ensemble ou de se séparer.

Toyasembla très surprise quand Elizabeth lui ditMemphitzavait dansé avec beaucoup de filles et sucé les doigts d'une fille, mais Memphitz a fondamentalement ignoré cela quand Jim l'a confronté à ce sujet. Je ne peux pas être tenu responsable quand je m'amuse, raisonna-t-il. (Cela ressemble à du matériel de mariage pour nous !)

Jim a ensuite dit à Adam qu'après ce qu'il avait fait la nuit précédente, Lisa ferait mieux de trouver un autre gars. Quand Elizabeth a parlé à Lisa des bouffonneries d'Adam, elle n'avait pas grand-chose à dire, mais elle avait clairement beaucoup à considérer.

NOUS Télévision

Alors… Qui est resté ensemble et qui a rompu ?

Chaque couple était maintenant enfin prêt pour la cérémonie de l'anneau. S'ils se rendaient leurs alliances, cela signifiait qu'ils voulaient rester ensemble. Si leurs boîtes à bagues étaient vides, cela signifiait qu'ils étaient prêts à se séparer. (S'ils n'étaient pas déjà mariés mais voulaient rester ensemble, une bague de promesse remplacerait une alliance, juste pour votre information.)

Laurent Gordonet Brittish ont été les premiers à se diriger vers le billot – euh, l'autel. (Ce n'était pas exactement un autel, mais le cadre général était clairement destiné à refléter une atmosphère de mariage.) Lorezno a dit à Brittish qu'il l'aimait et qu'il était désolé. Elle lui a dit qu'elle n'était pas sûre de pouvoir aller au-delà de ses infidélités répétées. En fin de compte, cependant, ils se sont rendus leurs alliances et ont décidé de réessayer.

Viennent ensuite Adam et Lisa. Lisa a grondé son mari pour ce qu'il avait fait la nuit précédente, ajoutant que c'était très insultant, mais quand même, elle voulait rester ensemble... et lui aussi. C'était un autreCamp d'entraînementvictoire (du moins pour l'instant).

Memphitz et Toya n'ont cependant pas si bien réussi. Toya a présenté à Memphitz son alliance et lui a dit qu'elle voulait rester ensemble, mais pour ce faire, il devrait accepter de ne plus jamais demander de laissez-passer pour coucher avec d'autres femmes et lui permettre de déménager avec lui en Californie. . Ils semblaient être des demandes raisonnables, mais la boîte à bagues de Memphitz pour Toya était vide. Elle s'est immédiatement enfuie et a fondu en larmes.

Les derniers mais non les moindres étaient Cody et Michelle. Ils ont décidé de rester ensemble, mais de recommencer. Michelle lui tendit la main pour serrer la sienne et se présenta. Puis ils ont de nouveau rompu en filmant un message vidéo peu de temps après.

DireNous: Penses-tuCamp d'entraînement sur le mariageaidé l'un des couples?

Camp d'entraînement sur le mariage : stars de la réalitéLa saison 6 sera diffusée sur WE tv en octobre. Cliquez ici pour notre révélation exclusive du nouveau lot de couples – y compris une paire populaire Bachelor Nation!

Nouvelles Sur Les Célébrités