By Milo Ramirez

'Marriage Boot Camp: Reality Stars' Récapitulatif: Memphitz explose à Toya, crie 'Ferme la merde!'

Les actions parlent plus fort que les mots, mais les mots peuvent aussi être assez forts. Le vendredi 24 juin, épisode de We TVCamp d'entraînement sur le mariage : stars de la réalité,plusieurs des couples ont eu des combats qui se sont transformés en matchs de cris amers, et les conséquences n'étaient pas jolies.

PHOTOS : 10 fois où 'The Bachelor' nous a fait exploser la tête !

Lire l'article

Par comparaison, Cody Sattler et Michelle Argent – qui avaient vécu leur propre bagarre amère la veille – étaient beaucoup plus modérés maintenant qu'ils avaient décidé d'obtenir un divorce dans un camp d'entraînement. En fait, même si Cody l'avait qualifié de l'un des pires jours de sa vie et que Michelle avait décrit la décision de Cody de révéler qu'elle avait trompé son ex-mari comme une grosse gifle, ils s'entendaient toujours mieux que certains des autres duos à pas de géant (et c'est assez effrayant).

Je suis venu dans ce désir de vous réparer, mais je pense queElisabeth[Carroll] l'a dit si clairement, réfléchit Michelle. Nous devons divorcer maintenant. Cody a répondu en appelant cela une bonne occasion de regarder au plus profond d'eux-mêmes, ce qui était définitivement un progrès par rapport à seulement 24 heures plus tôt, lorsque Michelle le chassait physiquement de leur chambre et qu'il dormait sur le canapé.

PHOTOS : romances de télé-réalité ratées

Lire l'article

Memphitz dit à Toya de la fermer

Tout a commencé assez innocemment, avecToyaenseignementTara Reidcomment twerker - mais cela a pris une tournure lorsque la leçon de danse s'est transformée en une discussion sur la question de savoir siMemphitzen fait triché. J'ai besoin d'amour! aboya-t-il. Si je ne reçois pas d'amour, oui, je vais recevoir cet amour. À ce moment,Laurent Gordonest intervenu pour dire qu'il comprenait d'où venait Memphitz,Williams britannique' consternation.

Memphitz et Toya étaient cependant trop absorbés par leur propre combat pour accorder beaucoup d'attention aux frictions entre Lorenzo et Brittish. Memphitz a fait valoir qu'il en apprenait plus sur Toya chaque jour et qu'elle ne faisait pas d'effort réciproque. Quand il n'a pas aimé sa réponse, il lui a sauté aux yeux. Quand nous nous sommes mariés… il a commencé avant de s'arrêter et d'opter pour une argumentation différente. Tu fermes ta gueule ! Ne me dis pas quoi faire, petite fille ! Il a ensuite ordonné à Toya de nettoyer cette merde en montrant une bouteille de bière renversée sur le comptoir avant de sortir en trombe.

Même Tara, qui n'est pas la personne la plus calme du monde, a qualifié leurs combats d'effrayants et s'est excusée de la pièce. (Quand Tara Reid vous trouve effrayant, vous avez des ennuis.)

PHOTOS : Orange est les 10 moments les plus choquants du nouveau noir

Lire l'article

Lorenzo ne sera pas propre

Travaillés par le combat de Memphitz et Toya, Lorenzo et Brittish l'ont également eu. Brittish est devenu de plus en plus agacé alors que Lorenzo refusait de répondre à sa question sur ses infidélités. Si nous sommes ensemble et que tu veux baiser avec des salopes, tu peux le faire ? Oui ou non! Elle a crié. Vous avez du mal à dire la vérité. C'est alors qu'elle a ramassé un pot de limonade et l'a jeté sur lui. (C'était presque vide, mais quand même.)

Jim et Elizabeth Carroll essaient de prendre le contrôle

Dans une tentative de montrer aux couples à quel point leurs combats étaient destructeurs, les réalisatrices Elizabeth etJim Carrolla organisé un exercice de jeu de rôle dans lequel chaque personne jouerait son partenaire pendant qu'il jouait un combat. En fait, tout le monde a plutôt bien réussi l'exercice, à l'exception deAdam Friedmann, qui refusait d'imiterLisa D'Amato.

PHOTOS : les stars — elles sont comme nous !

Lire l'article

Tout m'est passé par-dessus la tête, dit-il. Pardon. Heureusement, Brittish était sur place pour intervenir et jouer Lisa au nom d'Adam. En voyant Brittish remplir ses chaussures, Adam sembla comprendre, ne serait-ce qu'un instant, à quel point il étouffait Lisa avec sa nature surprotectrice. (Que Lisa ait réalisé quelque chose était moins clair.)

Cody et Michelle semblaient également avoir fait une petite percée. Cody a admis que la représentation de Michelle de lui le mettait dans l'embarras, et Michelle a admis que la représentation de Cody d'elle l'a aidée à réaliser qu'elle ne le laisse jamais passer un mot sur le bord. C'était un petit pas, mais un pas quand même. Pourtant, quelques instants plus tard, Michelle spéculait qu'elle ne savait pas si elle était prête à donner une autre chance à leur relation. Je ne peux pas le réparer, dit-elle. Umm… tu te souviens il y a un jour quand tu as décidé de te concentrer sur ta réparation, Michelle ?

Camp d

'Camp d'entraînement sur le mariage : stars de la réalité' WEtv

Cet exercice derrière eux, ils sont passés à un bras de fer au-dessus d'une piscine. Chaque couple a été chargé de voir combien de temps chacun d'eux pouvait rester sur sa place. La réponse : pas très longtemps. Pour écourter l'exercice, Tara a juste sauté dedans. J'ai trouvé ça plutôt mignon,doyen peutadmis. À ce moment-là, Memphitz a fait entrer Toya. Lisa a fait entrer Adam. Dean a poussé Lorenzo. Et Cody a copié Tara et a juste sauté. En fin de compte, la leçon était que les réalisateurs n'avaient jamais dit que quelqu'un devait tirer sur la corde qu'ils tenaient. et que pour gagner, ils n'avaient qu'à se tenir sur leurs places respectives.

Memphitz dit à Toya, je fais ce que je veux faire !

Il ne semblait pas qu'aucun des exercices ait vraiment coulé pour Memphitz, cependant, puisque plus tard dans la nuit, il criait à nouveau au visage de Toya. Je n'arrête pas de ne rien faire ! il cria. Je fais ce que je veux faire ! Toya a regardé en arrière avec un dégoût total et a dit un dédaigneux, Bye, ce qui a vraiment déclenché Memphitz.

Tu ne me dis pas 'au revoir' ! cria Memphitz. F–k cette maison! Va te faire foutre ! Tu ne vas pas me dire quoi faire. Il est ensuite reparti en trombe. Dehors, il insistait sur le fait que les gens devaient lui parler avec respect… comme avec tout le respect qu'il utilisait lorsqu'il parlait à Toya ? Il a ensuite avoué que depuis qu'il s'était marié, il sentait qu'il s'était un peu perdu.

Au cours de la séance de groupe après leur combat, Elizabeth Carroll a réprimandé Memphitz pour son comportement. Non seulement vous avez attaqué verbalement Toya, mais vous l'avez également dégradée, a-t-elle déclaré. Ce type de comportement agressif est totalement inacceptable. Elle lui a alors dit qu'il devait des excuses à Toya, et Memphitz a fondu en larmes. Plus tard, jugeLynn Tollerà partir deCour des divorcesa appuyé cette évaluation, disant à Memphitz, vous êtes un homme adulte, et vous devez l'arrêter. Amen, ma soeur.

DireNous:Pensez-vous qu'il y a de l'espoir pour Memphitz et Toya ?

Camp d'entraînement sur le mariage : stars de la réalitédiffusé sur We TV les vendredis à 21 h. ET.

Nouvelles Sur Les Célébrités