Mary-Kate et Ashley Olsen au fil des ans

mary-kate-ashley-2-d5ca38c4-1dc4-43ef-83fa-26f423a17b99

Taylor Hill/FilmMagic ; Jim Spellman/WireImage ; James Devaney/WireImage ; Jason Kempin/FilmMagic

30Spa2_123021_600x338

Partout où vous regardez, c'est l'Olsens !Marie-KateetAshley Olsonont fait leurs débuts en tant qu'enfants actrices avant de prendre d'assaut le monde de la mode.

Les sœurs se sont relayées pour jouer le rôle de Michelle Tanner dansFull housede 1987 à 1995. Tout en gagnant des fans sur la sitcom bien-aimée, leles jumeaux fraternels ont commencé à apparaître dans leurs propres films, y comprisDouble, double, labeur et difficultéetComment l'Ouest était amusant.



Au fur et à mesure que leur audience grandissait, leur carrière aussi, avec des rôles dansIl faut être deux,Passport vers Paris,Motus et bouche cousue,Des vacances au soleilet Si peu de temps . Leur finalefilm commun,Minute de New York, a fait ses débuts en 2004.

Mary-Kate et Ashley ont finalement pris leur retraite d'acteur pour poursuivre le design de mode. Ils ont fondé The Row en 2006 et Elizabeth et James en 2007, se retirant simultanément des projecteurs pour gagner plus d'intimité.

Les frères et sœurs font rarement des apparitions publiques ou donnent des interviews, mais ils ont fait une exception en 2018 lorsqu'ils se sont ouverts àWSJ. Magazinesur leur partenariat.

Cela fait 32 ans qu'ils apprennent à communiquer, expliquait Ashley à l'époque, comparant leur lien à un mariage et à un partenariat. Nous avons eu des hauts et des bas.

Alors qu'elle a ajouté que les deux faisaient tout ensemble, Mary-Kate est intervenue, Nous sommes sortis de l'utérus en faisant cela.

Ashley a également révélé pourquoi le couple a choisi de laisser son travail parler de lui-même. Nous ne sommes pas des pousseurs de produits, a-t-elle déclaré. Je ne sais pas si c'est à cause de la façon dont nous avons grandi - nous n'aimons tout simplement pas parler de nous ou parler de ce que nous faisons. … Ce n'est pas vraiment notre approche.

Mary-Kate, pour sa part, s'est mariée avecOlivier Sarkozyen novembre 2015, lui permettant de s'installer dans unvie personnelle tranquille. Je pense que nous avons de la chance. [Travailler dur] vient assez naturellement pour nous. Nous n'avons pas besoin de tant de temps pour nous asseoir, réfléchir et réfléchir, a-t-elle déclaré à The Edit de Net-a-Porter d'elle-même et d'Ashley en 2017. Mais ensuite, j'ai un mari, deux beaux-enfants et une vie ; Je dois rentrer à la maison et préparer le dîner. Je fais de l'équitation le week-end. Vous trouvez la chose qui vous aide à vous détendre, et si vous ne l'avez pas, vous devez la chercher. Ou vous vous épuisez, et puis vous n'êtes pas productif.

Nouvelles de laBestialla séparation de la star du banquier a éclaté en mai 2020.Nous hebdomadaireexclusivement rapporté à l'époque que Mary-Kate avait un contrat de mariage à toute épreuve pour protéger ses intérêts commerciaux et sa fortune. Les exesfinalisé leur divorceen janvier 2021.

De la télévision au tapis rouge, faites défiler la galerie ci-dessous pour voir des photos des jumeaux au fil des ans.

Nouvelles Sur Les Célébrités