Matthew Gwynne, star de 'Marié au premier regard', arrêté après un incident présumé avec son ex-petite amie

Marié First Sight Matthew Gwynne arrêté pour vandalisme domestique

Matthew Gwynne sur 'Marié au premier regard'. Youtube

Marié au premier regardalunMatthieu Gwynnea été arrêté à Nashville le dimanche 31 octobre,Nous hebdomadairepeut confirmer.

Les relations les plus tumultueuses de l'histoire de la télé-réalité

Lire l'article

L'ancien basketteur professionnel, 34 ans, a été placé en garde à vue à la prison métropolitaine de Nashville et accusé de vandalisme domestique. Il a été libéré sous caution de 2 500 $ le lundi 1er novembre.



Selon un rapport d'arrestation, l'ex-petite amie de la star de télé-réalité a affirmé que Gwynne était entrée par effraction chez elle le vendredi 29 octobre, après s'être disputée lors d'une fête. Elle a allégué que Gwynne lui avait dit qu'il allait quitter la fête et se rendre chez elle; elle est restée à la réunion pendant qu'il est parti.

Marié First Sight Matthew Gwynne arrêté pour vandalisme domestique

L'ancienne star de 'Marié au premier regard', Matthew Gwynne, pose sur une photo d'identité / photo de réservation après avoir été arrêté pour avoir prétendument pénétré par effraction dans le domicile de sa petite amie après une altercation lors d'une fête. Prison métropolitaine de Nashville / MEGA

Plus tard dans la soirée, l'ex-petite amie a affirmé avoir reçu une alerte de son système de sécurité à domicile lui indiquant qu'il y avait eu une entrée ou une sortie dans la maison. Lorsqu'elle est arrivée à la propriété, elle a remarqué des dommages au cadre de la porte et a vu que certaines des affaires de Gwynne avaient été prises. Elle a également déclaré à la police que sa caméra de sonnette avait capturé des images de Gwynne à la maison.

Photos de célébrités

Lire l'article

leMAFSvétéran n'a pas plaidé coupable, mais sa prochaine comparution devant le tribunal est prévue pour le 20 décembre.

Gwynne était auparavant mariée àAmbre Bowles, qu'il a rencontré lors de la neuvième saison de l'émission de téléréalité Lifetime , diffusée en 2019. Le couple semblait super compatible au début, maisdans les semaines suivant la première de la saison, Bowles, 28 ans, soupçonnait son nouveau mari de le tromper.

Bowlesa choisi de mettre fin à la relationle jour de la décision, mais lorsque leMariés au premier regard : où sont-ils maintenant ?diffusé en avril 2020, Gwynne n'avait toujours pas signé les papiers du divorce. Je ne signerai rien dans une émission de télévision nationale, lui avait alors dit l'ancienne athlète. Je vais demander à mon avocat de l'examiner et de le gérer de manière professionnelle.

Tous les couples 'mariés au premier regard' toujours ensemble aujourd'hui

Lire l'article

Quatre mois plus tard, Bowles a laissé entendre que son divorce n'était toujours pas finalisé, en publiant une photo Instagram qui incluait les hashtags, #stillmarriedcuzourhubbiessuck #getusdivorced #presqueofficiel.

En décembre, cependant, la star de télé-réalité a confirmé qu'elle était enfin officiellement célibataire. Donc 2020 a été BRUT, a-t-elle écrit via Instagram. Mais j'ai aussi eu des choses incroyables, comme retrouver ma liberté (j'ai finalement obtenu mon divorce), commencer le processus de construction de la maison de mes rêves, passer tout le temps câlin avec [mon chien] Lenny depuis que j'ai commencé à travailler à la maison, et J'ai tellement de gratitude pour les leçons que 2020 m'a apprises.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités