By Milo Ramirez

Matthew Morrison, Marissa Jaret Winokur et le casting original de 'Hairspray' ouvrent les Tony Awards 2021

Le casting original de Hairspray réunit les Tony Awards 2021 Matthew Morrison Marissa Jaret Winokour

Matthew Morrison et Marissa Jaret Winokur Evan Agostini/Invision/AP/Shutterstock (2)

Vous ne pouvez pas arrêter Broadway !Matthieu Morrisson,Marissa Jaret Winokuret plus de la distribution originale deLaque pour les cheveuxa lancé leTony Awards 2021avec un hommage stellaire au théâtre musical.

Découvrez ce que les stars portaient aux Tony Awards 2021

Lire l'article

lejoiealun, 42 ans, et l'ancienDanser avec les étoilesLe concurrent, 48 ans, a repris ses rôles de Link Larkin et Tracy Turnblad, respectivement, pour interpréter You Can’t Stop the Beat le dimanche 26 septembre au Winter Garden Theatre de New York. Le couple est à l'origine des personnages de la production de Broadway de 2002, qui a valu leCélébrité grand frèrea reçu son premier Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale.



Morrison et Winokur ont été rejoints parKerry Butler,Chester GrégoireetDarlène Loveavant l'hôteAudra McDonaldest monté sur scène pour lancer officiellement le spectacle.

J'ai toujours pensé aux Tonys comme à la soirée de bal de Broadway, mais ce soir ressemble plus à un retour aux sources, a déclaré McDonald, 51 ans, dans son monologue émouvant, rendant hommage à tous ceux qui ont travaillé dur pour faire la célébration de dimanche.sans danger pour les artistes et les membres du publicau milieu de la crise du COVID-19.

Le six fois lauréat de Tony organise la remise des prix en direct, honorant les nominés de la saison 2019/2020. Plus tard dimanche, Leslie Odom Jr. continue la fête avec un concert de deux heures avec des performances deLin-Manuel Miranda'sFreestyle Love Suprême, le casting du nominé pour la meilleure comédie musicalePetite pilule déchiquetéeet plus.

Stars on Broadway : les célébrités qui sont montées sur scène

Lire l'article

Alors que les Tony Awards ont généralement lieu au printemps, le spectacle a été largement reporté en raison de la pandémie de coronavirus. Les spectacles de Broadway ont été suspendus en mars 2020 et commencent lentement à rouvrir leurs portes, avec encore plus de productions qui devraient reprendre en octobre.

Sur le tapis rouge,Tom Hiddlestonouvert sur ce qui rend l'événement de cette année encore plus spécial que les années précédentes.

Tony Awards 2021 : liste complète des nominés et des gagnants

Lire l'article

Je pense que c'est [camaraderie], l'acteur britannique de 40 ans,nominé pour le meilleur acteur principal dans une pièce de théâtrepour son travail enTrahison, a déclaré à CBS New York. Je pense que la camaraderie de la communauté est ce que j'attends le plus avec impatience.

Hiddleston a ensuite fait l'éloge des artistes aux multiples talents nommés à ses côtés, jaillissant, il y a des artistes là-dedans dont je suis en admiration, qui font des choses que je ne peux pas faire et ils les font tous les jours de la semaine. Huit spectacles par semaine. Je pense que ce sera une grande célébration du théâtre en direct. … Nous l'avons raté.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités