Maya Rudolph parle de garder l'étincelle vivante avec Paul Thomas Anderson : J'aime l'effort de faire un effort

Garder la flamme allumée !Maya Rodolpheouvert àNous hebdomadaireà propos de la chose simple, mais cruciale, que son partenaire de longue date,Paul Thomas Anderson, fait chaque jour pour garder leur romance fraîche.

Les couples de célébrités et comment ils se sont rencontrés pour la première fois

Lire l'article

Je pense vraiment comme l'effort de faire un effort. [C'est] le geste le plus romantique, celui de 46 ansDemoiselles d'honneurétoile a ditNousà la projection à New York de son nouveau spectacleToujoursle lundi 10 septembre. Comme, être présent.

Rudolph a poursuivi: Se présenter tous les jours est en quelque sorte la partie la plus romantique car vous pouvez renflouer à tout moment.



Les membres de la distribution les plus performants de SNL

Lire l'article Maya Rudolph (L) et le cinéaste Paul Thomas Anderson

Maya Rudolph (L) et le cinéaste Paul Thomas Anderson evin Mazur/WireImage

leSaturday Night Livealun et le cinéaste de 48 ans partagent quatre enfants ensemble: Pearl, 12 ans, Lucille, 8 ans, Jack, 7 ans et Minnie, 5 ans. Rudolph a également adoré amener ses enfants sur le plateau lors du tournage de la série humoristique Amazon Prime Videos, en qu'elle joue aux côtésFred Armisen, qui joue son mari.

Ils aiment Fred, donc je ne pense pas qu'ils seraient si bouleversés par cela, a-t-elle dit lorsqu'on lui a demandé si ses enfants pensaient que son histoire d'amour avec Armisen, 51 ans, était réelle. Ils savent que Fred n'est pas mon mari. Ils ne sont venus qu'une seule fois sur le plateau et ils ne savaient même pas vraiment ce que nous faisions.

Co-stars réunis

Lire l'article

Rudolph s'est précédemment ouvert àNoussur la vie avec sa grande famille lors d'une interview en août 2017.

Le triomphe, ce sont les gens qui s'aiment. Je veux dire, je me sens chanceux d'avoir - je n'aurais jamais imaginé avoir quatre enfants - cela n'a jamais été le but. Je me sens vraiment chanceuse que tout le monde soit en bonne santé et incroyable, a-t-elle déclaréNous. C'est un truc sans fin. C'est un divertissement sans fin, c'est un stress sans fin, une responsabilité sans fin. Tout le monde est à des âges et à des niveaux différents, tout le monde est dans des choses différentes. Mais tout le monde aime le slime.

Elle a ajouté de rares soirées de rendez-vous avec Anderson: Nous sommes allés à Vegas un soir la semaine dernière pour voir un spectacle. C'était vraiment cool parce que nous sommes allés au lit et nous nous sommes dit: 'C'est tout'. Personne ne se couche à une heure du matin, ne pleure pas ou n'a pas fait pipi.

Nouvelles Sur Les Célébrités