Meghan Markle marche dans l'allée avec le prince Charles lors de son mariage avec le prince Harry

Voilà la mariée!Meghan Marklemarchait dans l'allée avecPrince Charleslors de son mariage avec son filsPrince-Harryà la chapelle St George du château de Windsor en Angleterre le samedi 19 mai.

L'ancienne actrice, 36 ans, était magnifique dans une robe Clare Waight Keller pour Givenchy, tandis que le prince de Galles, 69 ans, portait une jaquette confectionnée par Anderson & Sheppard. Elle a parcouru la première moitié seule, flanquée de ses demoiselles d'honneur et de ses pages, avant que les deux ne se rejoignent sur le chemin de l'autel.

Meghan Markle au fil des ans

Lire l'article

Le doux moment est venu juste un jour après que le palais de Kensington a annoncé que Meghan avait demandé à Charles de l'accompagner chez son pèreThomas Marklel'absence de. Une source de Buckingham Palace a dit plus tardNousEn exclusivité, le prince Charles a été très touché d'être invité par Meghan à l'accompagner dans l'allée et il a très hâte de l'accueillir dans la famille.



prince-charles-promenade-meghan-markle

Le prince Harry regarde son épouse, Meghan Markle, alors qu'elle arrive accompagnée du prince Charles, prince de Galles lors de leur mariage à la chapelle St George du château de Windsor le 19 mai 2018 à Windsor, en Angleterre. Jonathan Brady - Piscine WPA/Getty Images

Comment organiser une douche nuptiale royalement chic

Lire l'article

le Combinaisons alun devait à l'origine marcher dans l'allée avec Thomas, 73 ans, mais il n'a pas pu voyager à l'étranger car il se remet d'une récente opération cardiaque. Meghan a confirmé la nouvelle dans un communiqué publié par Kensington Palace le jeudi 17 mai.

Malheureusement, mon père n'assistera pas à notre mariage, a-t-elle dit à propos de l'ancien directeur de l'éclairage. J'ai toujours pris soin de mon père et j'espère qu'il pourra avoir l'espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé. Je tiens à remercier tous ceux qui ont offert de généreux messages de soutien.

Les parents de la mariée, Thomas etDoria Ragland, divorcée en 1988 alors qu'elle avait 6 ans.

Les robes de mariée royales les plus étonnantes de tous les temps

Lire l'article

Lorsque Harry, 33 ans, et Meghan ont annoncé leurs fiançailles en novembre, ses parents ont déclaré dans une déclaration conjointe publiée par Kensington Palace qu'ils étaient incroyablement heureux de la nouvelle.

Notre fille a toujours été une personne gentille et aimante, ont-ils ajouté à l'époque. Voir son union avec Harry, qui partage les mêmes qualités, est une source de grande joie pour nous.

Après la conclusion du mariage samedi après-midi, les jeunes mariés célébreront avec environ 600 personnes lors de la réception de la reine à l'heure du déjeuner au St. George's Hall. Plus tard dans la soirée, ils se rendront à Frogmore House pour une réception privée avec environ 200 invités.

Nouvelles Sur Les Célébrités