By Milo Ramirez

Miley Cyrus parle des insécurités corporelles après sa performance VMA 2013

Pourquoi Miley Cyrus n

Robin Thicke et Miley Cyrus se produisent sur scène aux MTV Video Music Awards 2013. Charles Sykes/Invision/AP/Shutterstock

Miley Cyrusn'est pas aussi dure et insouciante qu'elle en a l'air. En fait, elle a lutté avec la confiance en son corps, tout comme le reste deNous.

Lors d'une diffusion en direct sur Instagram avecDemi Lovatole mardi 17 mars, la jeune femme de 27 ans a parlé des insécurités corporelles auxquelles elle a été confrontée pendant des années après sa tristement célèbre performance VMA 2013.



Voir tous les tatouages ​​que Miley Cyrus a obtenus depuis sa séparation de Liam Hemsworth

Lire l'article

Elle a expliqué qu'il y avait environ trois ans pendant lesquels elle ne porterait pas de shorts ou de jupes sur scène après que des ennemis l'aient traînée pour son apparence, la comparant à une dinde.

J'étais juste si maigre et si pâteux et ils n'arrêtaient pas de me mettre à côté de cette dinde et je me sentais si mal sur moi-même que je ne portais pas debikinipendant environ deux ans et personne ne pensait que cela me ferait un jour ressentir une certaine forme de bien-être.

Elle a poursuivi, Comme nous en parlions, les mèmes peuvent être tellement amusants mais ils peuvent aussi être tellement blessants. Parce que les mèmes peuvent être drôles, mais quand il s'agit de vous, ce n'est vraiment pas drôle. Et les gens ont fait comme ces GIF et c'était juste un tel signal d'alarme pour moi de vouloir utiliser ma plate-forme à des fins plus importantes.

Découvrez l'évolution du style de Miley Cyrus !

Lire l'article

C'est ce qui a ensuite poussé la hit-maker à créer sa fondation,Hippie heureux, qui est une organisation à but non lucratif qui aide les jeunes à lutter contre les injustices, des problèmes LGBTQ à l'itinérance en passant par d'autres situations vulnérables.

J'avais juste besoin de quelque chose de plus grand que cette industrie parce que je me sentais tellement mal dans ma peau, a-t-elle déclaré mardi. J'avais probablement 21 ans et je commençais juste à me comprendre en tant que personne indépendante et c'était vraiment, vraiment blessant d'être comme si honteux comme ça.

Elle comprend aussi bien que le reste deNousque son image consistait à être confiante, cool et insouciante. Mais cet événement a rendu presque impossible de continuer ce personnage.

Ma marque a toujours été d'être moi-même sans vergogne et d'être confiante et la pire chose que je ressentirais pour mes fans serait comme un mensonge ou une fraude. Mais j'avais l'impression qu'avoir cette personnalité d'être la fille la plus confiante de la planète était en fait une sorte de fraude parce que j'étais tellement peu sûre à l'intérieur que dans ma vie personnelle, je ne portais même pas de maillot de bain ou de short. Et quand je portais comme mes petits justaucorps et tout, j'avais enfilé quatre paires de collants parce que je manquais tellement d'assurance.

Écoutez sur Spotify pour Get Tressed With Us pour obtenir les détails de chaque histoire d'amour capillaire à Hollywood, des succès et des échecs sur le tapis rouge aux choses à faire (et à ne pas faire!)

Nouvelles Sur Les Célébrités