By Milo Ramirez

Miley Cyrus rappe à propos de Popping Molly et porte un soutien-gorge en cuir dans le nouveau clip vidéo de will.i.am Feelin' Myself

Elle n'est peut-être pas en train de twerker, de faire la fête avec des ours en peluche ou de chanter devant des chatons géants qui pleurent, maisMiley Cyrusparvient toujours à voler la vedette dansWilliamle nouveau clip de son dernier single, Feelin' Myself.Découvrez les moments les plus scandaleux de Miley.

PHOTOS : les tenues les plus osées de Miley Cyrus

Lire l'article

La chanson présente des rappeursWiz Khalifaetfrançais Montana, mais Cyrus lance une balle courbe, en rappant elle-même tout en se balançant sur la musique et en montrant ses abdos toniques. Bien que ses partenaires vidéo soient des rappeurs chevronnés, Cyrus tient bon sur les couplets.

miley et will.i.am

Miley Cyrus et will.i.am rap dans le nouveau clip de Feelin' Myself.

PHOTOS : Miley Cyrus, hier et aujourd'hui

Lire l'article

Dans la vidéo, la chanteuse We Can’t Stop, âgée de 21 ans, porte un soutien-gorge et un bas en cuir avec sa signature rasée et lissée en arrière. À la manière de Miley, la star qui attire l'attention rappe à propos de molly et déclare que c'est dans le club que vous me trouvez.

PHOTOS : citations de Miley Cyrus contre Kanye West, qui l'a dit ?

Lire l'article

Par rapport à la vidéo nue de Wrecking Ball de Cyrus (réalisée par le célèbre photographeTerry Richardson), cette vidéo est plutôt apprivoisée, mais elle pourrait marquer le début de la carrière de rappeur de l'ancienne star de Disney.

Dites-nous : que pensez-vous de la nouvelle chanson ?

Nouvelles Sur Les Célébrités