By Milo Ramirez

Mode tapis rouge des Golden Globes 2021 : ce que portaient les stars

Golden Globe Awards 2021

Sarah Hyland. Avec l'aimable autorisation de Sarah Hyland/Instagram

38KN95_011222_600x338

La saison des récompenses est officiellement en session ! Les Golden Globes 2021 ont eu lieu le dimanche 28 février, et même sile tapis rougeavait l'air un peu différent cette année, la mode n'a certainement pas déçu !

Découvrez les meilleures robes des Golden Globes au fil des ans

Lire l'article

En raison de la pandémie de COVID-19, les 78e Golden Globes annuels tant attendus ont adopté une approche hybride. Les présentateurs ont foulé le tapis rouge depuis New York ou Beverly Hills. Les nominés, quant à eux, se sont connectés pratiquement dans le confort de leur foyer.



Voir les meilleures coiffures des Golden Globes de tous les temps

Lire l'article

Pour plus d'actualités sur les célébrités, écoutez les éditeurs de Us Weekly parler des principaux sujets et tendances avec ces clips du podcast Hot Hollywood !

Mais quelles que soient les célébrités qui assistent aux récompenses depuis leurs canapés ou vivent au Rainbow Room de New York ou au Beverly Hilton de Beverly Hills, elles ont fait beaucoup de bruit dans le département du style. À partir deAmanda Seyfriedla robe éthérée d'Oscar de la Renta àSarah HylandLe numéro rouge de Monique Lhuillier, nos flux Instagram et nos écrans de télévision étaient remplis d'un look époustouflant après l'autre.

Le meilleur du style des Golden Globes : les robes Versace les plus époustouflantes de tous les temps

Lire l'article

Continuez à faire défiler pour voir tous les looks magnifiques que les célébrités ont montrés sur le tapis rouge, Zoom et Instagram.

Nouvelles Sur Les Célébrités