By Milo Ramirez

MTV Movie & TV Awards Best Kiss Award : Les meilleurs baisers sur scène

1396631020_mtv-movie-awards-best-kiss-zoom

Getty Images

12KN95_011222_600x338

Craquez-vous ! Les MTV Movie & TV Awards ne ressemblent à aucune autre remise de prix à Hollywood. Avec des catégories comme Meilleur méchant, Meilleur duo et Meilleur combat, on ne sait pas ce qui se passera au cours d'une année donnée. Cependant, l'un des moments forts de l'émission est le prix du meilleur baiser, qui s'accompagne souvent d'une démonstration d'affection sur scène de la part du couple gagnant.

Le prix du meilleur baiser a été décerné pour la première fois lors de la diffusion inaugurale de l'émission en 1992, lorsqu'il a été décerné àAnna Chlumskiet un enfant de 11 ansMacaulay CulkinpourMa fille. Au cours des nombreuses années qui ont suivi, des stars de tous âges ont reçu cet honneur, certaines plus d'une fois.



Actuellement, le record du plus grand nombre de victoires au meilleur baiser est détenu parRobert PattinsonetKristen Stewart, qui a reçu le prix quatre années de suite à partir de 2009 pour la premièrecrépusculefilm. Pendant deux de ces années, Stewart a été nominé deux fois dans la catégorie. En 2010, leSpencerl'actrice a reçu une deuxième nomination pour un baiserDakota FanningdansLes fugueurs. L'année suivante, son deuxième hochement de tête est venu d'embrasserTaylor LautnerdansLa saga Twilight : Éclipse.

Tandis queL'équipe Edward a gagnéen ce qui concerne le trophée proprement dit, les fans étaient ravis lorsque lePhareL'acteur a plaisanté en disant qu'il était fatigué d'embrasser sa petite amie pendant l'émission de 2011.

Je me sens mal parce que je n'ai pas envie de t'embrasser. Tu ne veux pas m'embrasser, n'est-ce pas ? a demandé le natif du Royaume-Uni à Stewart. Il y a quelqu'un d'autre dans le public qui l'apprécierait un peu plus.

Comme leLa saison la plus heureusel'actrice se tenait sur scène, Pattinson a couru vers le public pour trouver son match. Quand il est finalement arrivé à Lautner, les mecs se sont serrés les lèvres alors que le public les acclamait autour d'eux.

Alors que la chimie sur scène s'est refroidie pendant quelques années après cela, les choses se sont réchauffées une fois de plus en 2016 lorsqueRebelle WilsonetAdam DeVinea remporté le prix deEmplacement parfait 2.

Après avoir plaisanté sur le fait qu'ils n'avaient aucune chimie sexuelle, leBourreau de travailalun etToutou parfaitl'hôte est tombé au sol lors d'une séance de maquillage qui a duré plus longtemps que prévu.

Merci beaucoup! DeVine a crié avant que le couple ne reprenne ses activités.

Faites défiler pour voir quelques-uns des baisers Best Kiss les plus mémorables des années passées :

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités