Natalie Portman, Scarlett Johansson, Drew Barrymore et bien d'autres se joignent à la Marche des femmes aux États-Unis : photos

Natalie Portman, femmes

Natalie Portman/Instagram

quinzeKN95_011222_600x338

Partout aux États-Unis, des femmes se sont unies le samedi 20 janvier pour commémorer le premier anniversaire de la Marche des femmes et du mouvement qu'elle a lancé à la suite deDonald Trumpvictoire de l'élection présidentielle. Des célébrités dontNatalie Portman,Jane FondaetScarlett Johanssons'est adressé à la foule alors que les gens descendaient dans les rues de Los Angeles, New York, Las Vegas, Washington DC et au Sundance Festival à Park City, Utah.

Portman, 36 ans, a prononcé un discours puissant lors de la marche à L.A., où elle a parlé d'être sexualisée en tant que jeune actrice et a félicité ses collègues marcheurs pour avoir pris position. Il y a un an, sur cette scène, j'étais très enceinte, et on parlait du début d'une révolution. Aujourd'hui, ma nouvelle fille marche, et grâce à vous, la révolution est en marche. Vous avez dit au monde que le temps était révolu pour la violence. Vous avez dit au monde que le temps était écoulé sur le silence. Vous avez dit au monde qu'il était temps pour un nouveau jour, un temps pour une nouvelle culture de vestiaire, le temps de réfléchir aux désirs, besoins, envies et plaisirs de chacun.



Johansson, 33 ans, a également pris la parole lors du rassemblement de Los Angeles, où elle a partagé que lorsque le mouvement #MeToo a commencé, elle a été forcée de penser aux souvenirs d'enfance d'hommes qui ont profité d'elle alors qu'elle n'avait pas les outils pour dire non, ainsi que partager qu'elle espère que le mouvement permettra à sa future fille de grandir dans un monde où elle ne subira pas le même sort.

Les manifestations ont eu lieu le premier anniversaire de l'investiture de Trump en tant que président des États-Unis et plusieurs des marcheurs ont brandi des pancartes critiquant l'ancienne star de la télé-réalité. Le magnat de l'immobilier a tweeté à propos des marches de samedi, écrivant, Beau temps partout dans notre grand pays, une journée parfaite pour toutes les femmes jusqu'en mars. Sortez maintenant pour célébrer les jalons historiques, le succès économique sans précédent et la création de richesse qui ont eu lieu au cours des 12 derniers mois. Le taux de chômage féminin le plus bas depuis 18 ans !

Faites défiler les photos pour voir les célébrités qui défilent en solidarité avec les femmes à travers le pays.

Nouvelles Sur Les Célébrités