By Milo Ramirez

Nick Cannon se fait tatouer un ange en l'honneur de feu son fils Zen après la mort de son bébé de 5 mois

Son héritage.Nick Canona trouvé une façon spéciale de rendre hommage à son fils décédé, Zen, après l'enfant de 5 moismort d'une tumeur au cerveau.

Les photos les plus douces du fils de Zen de Nick Cannon et Alyssa Scott

Lire l'article

L'acteur de 41 ans a révélé lors de l'épisode de son talk-show du vendredi 10 décembre s'être fait tatouer Zen. Il a montré une photo de la nouvelle encre lors de son segment Pic of the Day.

C'est en fait ma côte juste là. Hier soir, j'ai eu l'occasion d'aller me faire tatouer mon fils Zen en ange sur ma côte, a-t-il expliqué au public. Je suis toujours bandé, et ça fait mal ici en ce moment.



Nick Cannon se fait tatouer un ange en l

Nick Cannon/Instagram

Le tatouage représente Zen comme un ange avec des ailes, un halo et une ceinture avec son nom écrit dessus. Cannon a noté que le processus était long, allant d'environ 19h30 à 19h30. le jeudi 9 décembre, jusqu'à environ 1h00 du matin.

Chronologie des relations entre Nick Cannon et Alyssa Scott

Lire l'article

leChanteur masquél'hôte a ensuite partagé l'importance d'honorer le Zen avec un tatouage. C'était beaucoup de douleur, mais ça en valait vraiment la peine, a-t-il dit. J'ai apprécié chaque instant de l'expérience d'avoir pour toujours mon fils ici sur ma côte, ici à mes côtés comme mon ange.

Canona annoncé en larmes la mort de son filslors de l'épisode du mardi 7 décembre de son talk-show. Il a expliqué que son état s'était aggravé autour de Thanksgiving et qu'il avait tenu son petit garçon pour la dernière fois le dimanche 5 décembre. Il a noté que son etAlyssa ScottSon enfant est allé chez le médecin à l'âge de 2 mois pour ce que l'on croyait être un problème de sinus. Cependant, du liquide s'accumulait dans sa tête et la tumeur au cerveau qui a été découverte a nécessité une intervention chirurgicale immédiate.

Le couple a accueilli Zen en juin. leTout çaalun est également le père de jumeaux Maroc et Monroe, 10 ans, avecMariah Carey, son fils Golden, 4 ans, et sa fille Powerful, 11 mois, dontCloche de Bretagneet les jumeaux Zillion et Zion, 5 mois, avecAbby Rose.

Les meilleures citations parentales de Nick Cannon

Lire l'article

Scott, 28 ans, a rompu son silence à la mort de son fils le mercredi 8 décembre.

Oh my sweet Zen, a-t-elle écrit via Instagram. La douleur que j'ai ressentie dans mon bras en te tenant s'estompe lentement. C'est un rappel douloureux que vous n'êtes plus là. Je me suis surpris à regarder sur la banquette arrière alors que je conduisais seulement pour voir que le miroir ne me reflétait plus ton visage parfait. Quand je ferme une porte trop fort, je retiens mon souffle et je grimace sachant qu'un léger cri suivra bientôt. Cela ne vient pas. Le silence est assourdissant.

Elle a poursuivi : Ces cinq derniers mois, nous avons participé ensemble à cette course. On se passerait le relais. Tu m'as fait continuer. Ce serait le milieu de la nuit et tu me sourirais. Une poussée d'énergie remplirait mon corps et une pure joie rayonnerait de l'intérieur de moi. Nous étions une équipe, tous deux déterminés à aller jusqu'au bout.

Scott a ajouté que la vie sans Zen était insupportable au milieu de son chagrin. Je ne peux pas, conclut-elle. Et à cet instant je me sens porté. Par ta sœur. Par Dieu. Par de parfaits inconnus m'encourageant à ne pas abandonner. Ce fut un honneur et un privilège d'être ta maman. Je t'aimerai pour l'éternité.

Écoutez les meilleures stars d'Hollywood partager leurs meilleurs trucs et astuces sur Glam Squad Confidential

Nouvelles Sur Les Célébrités