Nicki Minaj répond : a-t-elle ombragé Jennifer Lopez aux AMA 2015 ?

Shaders à gauche ! Quand l'hôteJennifer Lopeza pris la scène aux American Music Awards 2015 le dimanche 22 novembre, elle a commencé le spectacle avec un grand numéro de danse, sur la bande originale des chansons les plus chaudes de l'année. Et quandNicki Minaj's booty-poppin' a frappé Anaconda est venu, la caméra s'est tournée vers le rappeur au visage de pierre.

Tapis rouge des American Music Awards 2015 : ce que portaient les stars

Lire l'article Nicki Minaj aux American Music Awards 2015.

Nicki Minaj aux American Music Awards 2015. Jeff Kravitz/AMA2015/FilmMagic

Le RBF (c'est Resting Bitch Face pour ceux qui ne le savent pas) a amené les fans à assumer immédiatement le Impression rose Le maître de cérémonie, 32 ans, avait dissipé la chanteuse de Let’s Get Loud, 46 ans. Mais Minaj a clarifié le look sur Twitter peu de temps après la remise des prix.



Quand un fan a tweeté une vidéo du moment,l'écriture, Merde J Lo……. L'expression faciale de Nicki Minaj dit tout… Nous t'aimons toujours biche, répondit Minaj, lol dit quoi de tout? Je regarde mon propre visage sur l'écran quand je regarde vers la droite. Je tourne Bak et la regarde.

Jenny From the Block n'a pas semblé déconcertée par la légèreté perçue et a poursuivi son rêve d'animer le spectacle dans une série de robes et de tenues dénudées.

Minaj, pour sa part, a remporté deux AMA - un pour l'artiste préféré: Rap / Hip et un pour l'album Rap / Hip-Hop préféré.

Jennifer Lopez se produit sur scène lors des American Music Awards 2015.

Jennifer Lopez se produit sur scène lors des American Music Awards 2015. Kevin Mazur/AMA2015/WireImag

Les querelles de célébrités : les plus importantes de tous les temps !

Lire l'article

Dites-nous: Qu'avez-vous pensé du numéro de danse d'ouverture de Jennifer Lopez?

Nouvelles Sur Les Célébrités