By Milo Ramirez

OH MON DIEU! Saweetie est le nouvel ambassadeur mondial de la marque MAC Cosmetics

MAC Cosmetics choisit Saweetie comme nouvel ambassadeur mondial de la marque

Saweetie arrive à la Mostra de Venise le 29 août 2021. Alberto Terenghi/IPA/Shutterstock

Saweetiea un tout nouveau concert ! Vendredi 10 septembre, MAC Cosmetics a révélé que le rappeur de 28 ans est le nouveau visage de la marque de cosmétiques bien-aimée.

Achetez les meilleurs maquillages, soins capillaires, soins de la peau et autres incontournables beauté pour 2021

Lire l'article

La marque a partagé une vidéo du hitmaker My Type sur son flux Instagram. Je suis définitivement une fille MAC, dit-elle dans le clip, en portant une robe argentée associée à un tour de cou en diamant, des acryliques éblouissants et un grand cerceaudes boucles d'oreilles. Elle portait ses cheveux en queue de cheval haute et berçait un œil de chat pointu et de faux cils.



Notre nouveau meilleur ami. @Saweetie est la nouvelle M·A·C Girl et ambassadrice mondiale de la marque, la marque a sous-titré la publication Instagram. Restez à l'écoute. L'équipe a également ajouté le hashtag #MACLovesSaweetie.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

Le message de Saweetie sur la confiance en soi et l'autonomisation des femmes est le match parfait pour une marque comme MAC qui a toujours adopté l'expression de soi sans vergogne à bras ouverts, a déclaré Drew Elliott, SVP et Global Creative Director. Elle a toujours aimé nos produits, elle m'a dit qu'elle avait avalé des kilos de brillant à lèvres M·A·C dans sa vie. Iconique.

Selon la marque, Saweetie servira de visage aux prochaines collections et campagnes de MAC. Elle travaillera également avec des artistes maquilleurs de marque pour présenter ses looks signature et ses secrets de beauté.

Saweetie utilise les produits MAC depuis des années. En septembre 2019, Nous hebdomadaire discuté avec Saweetieà propos de son brillant à lèvres préféré, et elle a révélé que son go-to n'était autre queMAC Dazzzleglass(19 $).

Les moments les plus chauds des célébrités en bikini de 2021 : de Hailey Baldwin à Heidi Klum

Lire l'article

La native de Californie a ajouté de nombreux nouveaux concerts à son CV au cours de la dernière année. En février, elle est devenue ambassadrice de la marque de vernis à ongles Sinful Colors, propriété de Revlon.

En mars 2020, elle lance une collection avec la marque de beauté Morphe. AppeléDans les coulisses avec Saweetie, la ligne comprenait une palette de fards à paupières, un brillant à lèvres, des pinceaux de maquillage et un spray fixant.

Stars sans maquillage : découvrez des stars sans maquillage et qui adorent ça !

Lire l'article

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Son impact transcende l'espace de la beauté, de la musique et de la mode. Le mois dernier, le rappeur a collaboré avec McDonald's sur The Saweetie Meal, qui se composait d'un Big Mac, de Chicken McNuggets en 4 morceaux, de frites moyennes, de sauce BBQ piquante, de sauce Saweetie 'N Sour et d'un Sprite moyen.

Et après? Nous ne pouvons qu'attendre et voir. Mais en attendant, nous sommes impatients d'avoir plus de détails sur son partenariat avec MAC Cosmetics. Si vous êtes quelque chose comme Nous, vous devez activer vos notifications Instagram pour la marque afin d'éviter de manquer des informations sur la date de lancement officielle.

Nouvelles Sur Les Célébrités