Olivia Culpo et Danny Amendola : une chronologie de leur relation récurrente

Olivia Culpo Danny Amendola Chronologie des relations

Gardiner Anderson/Bauer-Griffin/GC Images

6Spa2_123021_600x338

Des hauts et des bas.olivia coupableetDanny AmendolaLa relation a semblé se dérouler sans heurts pendant près de deux ans avant de commencer à montrer des fissures.

Le magnifique couple récurrent et récurrent s'est réuni pour la première fois au début de 2016, peu de temps après que le mannequin l'ait appeléTim Tebowet, avant lui,Nick Jonas. Pendant le reste de cette année et 2017, le couple était apparemment heureux ensemble.



Les choses ont pris une tournure pour le pire en 2018, cependant, alors que la paire s'est séparée pour la première fois. Cela avait à voir avec la distance et le fait qu'ils se voyaient à peine, a déclaré une source en exclusivitéNous hebdomadaireà l'époque.

Alors que le receveur large des Lions de Detroit et la gagnante de Miss Univers 2012 se sont remis ensemble, ont rompu, puis se sont remis ensemble plusieurs fois depuis lors, Amendola a critiqué son ex en avril 2019 après avoir été aperçue en train de se mettre à l'aise avecZeddau Coachella Valley Music and Arts Festival, amenant beaucoup à soupçonner qu'ils se sont séparés pour de bon.

Olivia choisit et veut se faire remarquer sur internet et à Hollywood pour gagner de l'argent, écrivait-il le 19 avril. Ce qui a été difficile à comprendre pour moi mais a vite dû apprendre. Alors que [sic] le coût de la renommée dans ce monde ne m'attire pas. Je joue au ballon pour une raison et c'est le RESPECT. Amendola a également commenté la vie sexuelle de l'ancien couple, disant que c'était fou.

Le lendemain matin, Amendola a partagé une note énigmatique sur les réseaux sociaux : Les gens ne se souviendront souvent pas de ce que vous avez dit. Ils se souviendront de ce que vous leur avez fait ressentir.

Moins de 24 heures plus tard, l'athlète a pris le blâme pour la mauvaise communication sur ses messages précédents - en disant : 'De bonnes vibrations seulement de moi !' – mais a ensuite partagé un autre message crypté : les fausses personnes ont une image à maintenir. Les vrais jus [sic] s'en fichent.

Faites défiler vers le bas pour revenir sur la relation on-off de la paire au fil des ans :

Nouvelles Sur Les Célébrités