By Milo Ramirez

Paris Jackson pose seins nus dans la nouvelle campagne de mocassins RE/Done x Weejuns

paris jackson

Jürgen Teller

5Spa2_123021_600x338

Le classique G.H. Le mocassin Bass & Co. vient de recevoir une mise à jour très cool. L'emblématique entreprise de chaussures basée dans le Maine s'est associée à RE / Done (la marque connue pour avoir complètement réinventé les jeans Levi's vintage et les t-shirts Hanes en incontournables de la mode moderne) pour donner une nouvelle tournure à son style Weejuns. Oh etParis Jacksonil se trouve qu'il est en vedette - seins nus - dans la campagne.

Introduit pour la première fois en 1936, le Weejun a été rendu célèbre parAudrey HepburndansDrôle de têteetMichael Jacksondans son clip Thriller. Pour la première collection des marques ensemble,RE/Done x Weejunslance deux styles, le Whitney (une version mise à jour du mocassin classique) et le Winsome (une version à talon de trois pouces du design), qui rendent hommage à l'OG, tout en incorporant de nouveaux tissus et textures (pensez : cuir box, cuir verni, poulain et tapisserie vintage).



Apportant son ambiance cool-girl signature à la campagne Juergen Teller-shot, Paris pose dans plusieurs variantes des mocassins. En fait, ils remplacent même son haut sur quelques clichés et, sur toutes les photos, ses plus de 50 tatouages ​​sont bien en vue (elle a été repérée sans tatouage sur le tournage d'un autre projet plus tôt cette semaine ! ).

Prix ​​entre 295 $ et 475 $, le pré-automne 2018RE/Done x Weejunscollection lancée le jeudi 19 juillet. Continuez à faire défiler pour acheter les styles et voir certains des looks les plus féroces de Paris de la campagne !

Nouvelles Sur Les Célébrités