Pat Harrington Jr. Dead: 'Un jour à la fois' Schneider décède à 86 ans

Pat Harrington Jr., l'acteur le plus connu pour son interprétation de Dwayne Schneider dansUn jour à la fois,est décédé le mercredi 6 janvier. Il avait 86 ans.

La fille de Harrington Tresa a confirmé la nouvellevia Facebookjeudi, et a déclaré que son père était entouré des membres de sa famille lorsqu'il est décédé. La mise à jour de Tresa a été partagée deux mois après avoir révélé que Pat souffrait de la maladie d'Alzheimer. Sa cause de décès demeure inconnue.

PHOTOS : Décès de célébrités en 2015 : les stars que nous avons perdues

Lire l'article

Je sais que beaucoup d'entre vous ont perdu des parents et des êtres chers, et maintenant je sais ce que c'est que de ressentir le genre de tristesse et de vide qui ne sera jamais comblé mais seulement adouci avec le temps, a écrit sa fille sur Facebook. Mon cœur est brisé en morceaux et je pleurerai et pleurerai jusqu'à ce que je ne le fasse plus.



On se souviendra surtout de Harrington pour son tour inimitable en tant que bricoleur Schneider dans la sitcom – en faceBonnie Franklin, Valérie BertinellietMackenzie Phillips– pendant près d'une décennie, de 1975 à 1984. Il a remporté un Emmy pour le rôle en 1984 et un Golden Globe en 1981.

Pat Harrington Jr.

Pat Harrington Jr. Brian To/FilmMagic

PHOTOS : les émissions de télévision sont parties trop tôt !

Lire l'article

Son dernier passage à la télévision était sur la récente sitcom TV Land de son ancien co-vedette de longue date Bertinelli,Chaud à Cleveland. Il a également fait des apparitions sur Calme ton enthousiasme etLe roi des reines. Il laisse dans le deuil quatre enfants.

Nouvelles Sur Les Célébrités