Pete, l'ex-mari d'Ashlee Malleo, la fille d'Alum Jacqueline Laurita, nie avoir triché

Pas en bons termes ?Ashlee Holmes Malléoapparemment accusé son ex-mari,Pierre Marteau, de l'avoir trompée dans un récent post Instagram - mais il a nié les accusations dans une déclaration exclusive àNous hebdomadaire.

La star de 30 ans, dont la maman estLes vraies femmes au foyer du New JerseyalunJacqueline Laure, a jeté de l'ombre sur son ancienne flamme le dimanche 7 novembre.

Les enfants de vraies femmes au foyer : hier et aujourd'hui

Lire l'article

Mon mari est occupé à baiser une pute qui a l'air cassée, a répondu Ashlee après qu'un fan d'Instagram lui ait demandé si elle et Pete, 36 ans, prévoyaient d'avoir d'autres enfants, selon Page 6 . Les commentaires ont depuis été cachés sur son post.



Le co-animateur du podcast Your Mom Friends, qui partageCameron, fils de 5 ansavec son ex-conjoint, a noté qu'elle aura peut-être un jour un autre enfant. Lorsqu'un autre utilisateur a exprimé sa tristesse face à ses malheurs amoureux, Ashlee a répondu: Ne le sois pas. Je vais bien lol.

Pete a ditNousdans une déclaration du lundi 8 novembre, je n'ai jamais triché, malgré ce que son ex-épouse a laissé entendre dans son message.

Ashlee Malleo, la fille de RHONJ Alum Jacqueline Laurita, accuse son ex-mari Pete de tricherie

Avec l'aimable autorisation d'Ashlee Malleo

Ashlee et moi sommes séparés et vivons séparément depuis août et nous sommes actuellement en instance de divorce, a-t-il poursuivi. À ce stade, je me concentre uniquement sur notre fils et continue de lui montrer un amour inconditionnel. En tant que tel, je ne ferai aucun autre commentaire à aucun média. J'espère qu'Ashlee et moi pourrons résoudre notre divorce de manière privée, hors des yeux du public, pour le bien de notre fils.

Le natif du Nevadainitialement posté une photo de son filsportant un Notorious B.I.G. tee le samedi 6 novembre, réfléchissant à sa taille actuelle.

Mon bébé ne ressemble plus à un bébé et j'essaie juste de comprendre quand c'est arrivé………. , elle a sous-titré le cliché, dont les commentaires sont désormais désactivés.

Le même jour, Petea partagé un message via son profil Instagramsur sa carrière dans la musique, qu'Ashlee a soutenue.

Chaque couple de «vraies femmes au foyer» qui a demandé le divorce après être apparu à la télévision

Lire l'article

Je joue de la musique avec ces gars depuis que j'ai 19 ans. Je suis reconnaissant de pouvoir continuer à écrire des chansons avec eux 16 ans plus tard, a-t-il sous-titré une photo de groupe en noir et blanc. C'est bizarre de dire 'Découvrez mon groupe' à 36 ans. Nous avons des vies et des carrières en dehors de notre musique, mais ça fait du bien de continuer à créer. C'est de cela qu'il s'agit. Je suis ravi de partager avec vous ce que nous avons créé au cours de la dernière année.

Ashlee, pour sa part, a chanté les louanges de Pete, en commentant, Fier de toi.

Deux jours plus tard, Pete a nié toute infidélité présumée dans une déclaration àPage 6lundi, prétendant, Tout ce que j'ai fait, c'est demander à quelqu'un d'être un ami et j'ai aimé certaines photos. J'ai alors demandé à cette personne de sortir. J'ai précisé que je suis célibataire. Nous traversons un divorce.

Ashlee a également abordéles rumeurs d'allégations de tricherie, déclarant à la publication dans un communiqué qu'elle n'avait jamais dit que Pete m'avait trompé, mais que c'était plutôt quelque chose que ses fans insinuaient.

Ce que le public a rassemblé sur la base de ce que j'ai dit dans mes histoires Instagram est sur eux … Cependant, si Pete doit faire une déclaration, alors il est juste que je réponde, a-t-elle déclaré lundi. C'est le dernier que je dirai à ce sujet, car je suis dégoûté par tout cela.Les faits sont les faits. Pete m'a en fait trompé dans le passé. Il a eu un flirt en ligne avec une fille où des photos ont été échangées tout au long de la première année de notre relation, se terminant quelque part environ trois mois après le début de ma grossesse.

Ashlee a affirmé que l'aventure passée de Pete ne s'était terminée que parce qu'elle avait confronté la femme. Elle a également allégué que Pete lui avait récemment dit qu'il ne voyait personne, ce qu'Ashlee a appris plus tard était faux. Elle a indiqué les DM de la femme anonyme comme preuve qu'il parlait à quelqu'un de nouveau et la trompait à ce sujet.

Les ruptures Bravo les plus folles de tous les temps

Lire l'article

Il y a beaucoup d'autres facteurs qui expliquent pourquoi notre mariage n'a pas fonctionné. Y compris le fait qu'il ne veuille pas aller en thérapie avec moi, a-t-elle poursuivi,déclarant qu'ils se sont séparés dans le passéet se sont remis ensemble. Il a eu de nombreuses occasions de dire la vérité, et il a choisi de ne pas le faire. Pour Pete, dire que tout ce qu'il a fait était une demande d'ami 'quelqu'un' et 'comme certaines photos' est un euphémisme grossier. Je ne lui permettrai pas de changer le récit.

Ashleea donné à son ex un cri pour ses compétences parentaleslundi, mais elle a noté qu'ils étaient actuellement en désaccord au milieu des prétendus DM avec une fille qu'il lui aurait soi-disant cachée.

Pete est un excellent père quand il choisit d'être avec Cameron. Je souhaite que nous puissions continuer à coparentalité comme nous l'avions été dernièrement, a-t-elle déclaré dans le communiqué de lundi. Cependant, après cet affichage, je ne vois tout simplement pas comment… Je n'ai encore rien entendu de Pete concernant ses DM pour moi et tout cela à part sa déclaration à la presse.

Ashlee et Pete se sont mariés en août 2018. Ils ont annoncé via les réseaux sociaux en juillet 2020 qu'ils s'étaient séparés. En février, cependant, le duo s'était réconcilié – mais ils l'ont appelé à nouveau six mois plus tard.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités