Pokemon Go: les huit incidents les plus étranges jusqu'à présent

Le phénomène Pokémon Go a pris d'assaut le pays et, du bon côté, il incite les utilisateurs à faire de l'exercice, à explorer et à s'aventurer à l'extérieur. Cependant, l'application a également inspiré des incidents bizarres et carrément effrayants. Voici les huit événements les plus étranges qui ont impliqué le redémarrage du jeu Nintendo jusqu'à présent.

PHOTOS : les stars — elles sont comme nous !

Lire l'article

1. Un adolescent a découvert un cadavre

Le vendredi 8 juillet, Shayla Wiggins explorait une rivière dans le Wyoming rural tout en essayant d'attraper un Pokémon aquatique et est tombée sur un cadavre.



Je ne serais probablement jamais allé là-bas sans ce jeu, a déclaré le joueur de 19 ans à CNN. Mais d'une certaine manière, je suis reconnaissant. J'ai l'impression d'avoir aidé à retrouver son corps. Il aurait pu être là pendant des jours.

2. Des voleurs armés ont utilisé l'application pour attirer les joueurs dans des zones isolées

La police d'O'Fallon, dans le Missouri, a signalé que des voleurs armés utilisaient l'application pour attirer les victimes dans des endroits isolés. Quatre adolescents ont volé près d'une douzaine de joueurs de Pokémon Go à l'aide d'une arme de poing.

La façon dont nous pensons qu'il a été utilisé est que vous pouvez ajouter une balise à un Pokéstop pour attirer plus de joueurs. Apparemment, ils utilisaient l'application pour localiser des personnes debout au milieu d'un parking ou à tout autre endroit où elles se trouvaient, a écrit la police d'O'Fallon.Facebook.

PHOTOS : peurs des célébrités pour la santé

Lire l'article Sameer Uddin et Michelle Macias jouent à Pokemon Go sur leurs smartphones en dehors de Nintendo

Sameer Uddin et Michelle Macias jouent à Pokemon Go sur leurs smartphones devant le magasin phare de Nintendo, le 11 juillet 2016, à New York. Drew Angerer/Getty Images

3. Des Pokémon apparaissent au musée de l'Holocauste et à Auschwitz

Des responsables du United States Holocaust Memorial Museum à Washington, D.C., et du Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau en Pologne demandent au fabricant de Pokémon Go, Niantic, de supprimer les sites historiques des endroits où les joueurs peuvent rechercher des personnages.

Il y a au moins trois Pokéstop dans différentes parties du musée de l'Holocauste. Jouer au jeu n'est pas approprié dans le musée, qui est un mémorial aux victimes du nazisme, a déclaré Andrew Hollinger, directeur de la communication du musée. Poste de Washington . Nous essayons de savoir si nous pouvons exclure le musée du jeu.

@NianticLabs N'autorisez pas la lecture de 'Pokémon Go' sur le site de notre Mémorial et des lieux similaires. c'est irrespectueux envers la mémoire des victimes ! le compte officiel du mémorial d'Auschwitz a tweeté le mardi 12 juillet.

4. Une résidence pour délinquants sexuels est un lieu de jeu

À Phoenix, l'une des balises du jeu se trouve au New Windsor Hotel, qui est un ancien hôtel transformé en maison de transition pour des dizaines de délinquants sexuels enregistrés. SelonKSAZ, il est probablement apparu sur l'application parce qu'il figure sur une liste de lieux historiques, mais une recherche dans le registre des délinquants sexuels montre qu'il abrite actuellement 43 délinquants sexuels enregistrés.

PHOTOS : les plus grands scandales de célébrités de 2015

Lire l'article

5. La maison privée d'un homme s'est transformée en salle de sport Pokémon

Boon Sheridan du Massachusetts a découvert que sa maison, une église désacralisée, s'était transformée en salle de sport après que des dizaines de personnes aient été retrouvées se promenant dans sa cour, guidées par leurs téléphones. Vivre dans une vieille église signifie beaucoup de choses. Aujourd'hui, cela signifie que ma maison est une salle de sport Pokémon Go. Cela devrait être fascinant, a-t-il écrit surTwitter.

6. Un soldat américain combattant l'EI attrape des Pokémon sur la ligne de front

L'ancien marine américain Louis Park, qui combat actuellement aux côtés des soldats peshmergas en Irak, a publié une capture d'écran d'un Squirtle en première ligne, assis sur sa mitrailleuse. Je viens d'attraper mon premier pokémon sur la ligne de front de Mossoul par Teleskuf, a-t-il écrit dans le post viral, selonLe bord.

7. Un homme trouve des Pokémon sur le lit d'hôpital de sa femme pendant qu'elle accouche

Jonathan Theriot du Texas a posté une photo sur Imgur montrant qu'il tentait de capturer un personnage alors que sa femme était en travail. Dès qu'il est apparu, je me suis dit, Oh mon Dieu, il y a un Pidgey assis sur ton lit, a-t-il ditFlux d'actualités. Elle n'était pas folle du tout. Elle a juste en quelque sorte ri. C'était principalement un roulement d'yeux une fois qu'elle a réalisé ce que je faisais.

PHOTOS : Alliés LGBT célèbres

Lire l'article

8. Une église baptiste anti-gay combat les utilisateurs LGBT dans le jeu

Il y a eu une bataille en cours entre l'église baptiste de Westboro, qui est connue pour ses positions violemment anti-gays et son discours de haine, et la communauté LGBT. Lorsqu'un utilisateur a réalisé que l'église du Kansas était une salle de sport dans l'application, il l'a revendiquée en utilisant un Pokémon nommé Clefairy et l'a surnommée LoveIsLove. L'église baptiste de Westboro a créé son propre compte pour tenter de reprendre l'église dans Pokémon Go. Nous avons recruté Jigglypuff pour s'occuper du sodomite loveislove Clefairy pour nous, l'églisetweetéle dimanche 10 juillet.

Nouvelles Sur Les Célébrités