Pourquoi Machine Gun Kelly et Travis Barker ont quitté la scène des VMA 2021 quelques instants avant la représentation

Changement de plan.Mitrailleuse KellyetTravis Barkerdevaient monter sur scène ensemble pour interpréter Papercuts aux MTV Video Music Awards 2021 le dimanche 12 septembre. Cependant, dans les coulisses du Barclays Center de Brooklyn, New York, quelque chose a changé.

Mode tapis rouge des VMA 2021 : découvrez le style des stars

Lire l'article

Machine Gun Kelly s'est enterré dans une tombe alors qu'ils s'apprêtaient à jouer. Il a ensuite jailli de la poussière de sa tombe, s'est enfui de la scène et a dit quelque chose à Travis, raconte un témoin en exclusivité à Us Weekly. Il lançait des coudes et semblait très contrarié avant de courir dans les coulisses. L'équipe est venue et est sortie de la tombe de MGK et de l'énorme tambour de Travis de la scène.

L'initié note que la batterie était là depuis environ 10 minutes avant d'être nettoyée. Kelly, 31 ans,retourna à sa place avecpetite amieMegan Foxplus tard dans la nuit. Barker, 45 ans, et Kelly ont finalement fini par se produire plus tard dans la soirée.



Pourquoi Machine Gun Kelly et Travis Barker ont quitté l

Shutterstock

Le rappeur My Bloody Valentine, de son vrai nom Colson Baker, a connu des hauts et des bas lors de la remise des prix.

Avant le début du spectacle, il a foulé le tapis rouge avec Fox, 35 ans, maiss'est retrouvé dans une bagarre avecconor mcgregor . Alors qu'un premier rapport affirmait que l'athlète de 33 ans avait demandé une photo à Kelly et que le chanteur avait dit non, un représentant du combattant a affirmé que c'était totalement faux et que cela ne s'était pas produit. Le publiciste a ajouté que Machine Gun a assisté au dernier combat de Conor. Conor apprécie tous ses fans.

MGK vs Conor n'était pas le 1er ! Revivez les querelles de célébrités qui ont commencé aux VMA

Lire l'article

Le natif d'Irlande a dit plus tardDivertissement ce soirqu'absolument rien ne s'est passé entre les hommes.

Je ne connais pas le gars.Rien ne s'est passé avec moi,Je ne combats que de vrais combattants, des gens qui se battent vraiment, tu vois ce que je veux dire ? a déclaré la star de l'UFC sur le tapis. Je ne combats certainement pas les petits rappeurs vanille. Je ne connais même pas le gars. Je ne sais rien de lui, sauf qu'il est avec Megan Fox.

Conor McGregor nie le combat de Machine Gun Kelly aux MTV 2021 VMA 02

Conor McGregor et Machine Gun Kelly aux MTV Video Music Awards le 12 septembre 2021 au Barclays Center dans le quartier de Brooklyn à New York. Stephen Lovekin/Shutterstock

Plus tard dans la nuit, le chanteur de Hangover Cure était de meilleure humeur alors queTom Leelui a présentéle prix de la meilleure alternativepour le meilleur ami de mon ex.

Les PDA VMA des couples au fil des ans

Lire l'article

Barker pour sa part, a assisté au spectacle avec sa copineKourtney Kardashian. Le couple a montré une tonne de PDA sur le tapis rouge, s'embrassant et riant ensemble devant les caméras.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités