By Milo Ramirez

Qu'est ce qui a changé? Will Smith rend les fans fous après une apparition 'méconnaissable'

Will-Smithfait l'objet d'un examen minutieux de la part des fans après avoir semblé méconnaissable dans un épisode de la BBCLe seul spectaclele mercredi 17 novembre, où il a évoqué son prochain rôle dans King Richard.

Will Smith décompose la période difficile de son mariage avec Jada Pinkett Smith, la jalousie à propos de Tupac et plus encore dans 'Will' Memoir

Lire l'article

Bien qu'il n'y ait pas eu de changement évident dans son apparence et que sa pilosité faciale respecte le statu quo, les téléspectateurs déconcertés sont convaincus que quelque chose à propos de l'homme de 53 ans était juste un peu, bien, décalé.

MDR! Will Smith rend les fans fous après une apparition

Will Smith. Anthony Harvey/Shutterstock



Cela aurait pu être l'éclairage, un petit filtre ou simplement l'angle de la caméra, mais Twitter a proposé des explications assez folles pour expliquer pourquoi le Gemini HommeL'acteur ressemble à une version beaucoup plus jeune de lui-même avec une peau lisse, pas une ride en vue et un éclat de jeunesse.

En quoi Will Smith ressemble-t-il maintenant à ce qu'il était à l'époque de Fresh Prince? une personne a tweeté, tandis que quelqu'un d'autre a dit, Will Smith dans la seule émission ? On dirait un imitateur de Will Smith ??? MDR.

Cependant, pour la plupart, les fans ne pouvaient tout simplement pas mettre le doigt sur ce qui avait exactement changé. Vous savez quand une personne ne se ressemble pas quand elle ne porte pas ses lunettes ? Will Smith dans The One Show a l'air un peu bizarre. Je ne sais pas pourquoi, a plaisanté un utilisateur. Un autre a ajouté: 100% convaincu que ce n'est pas Will Smith sur @BBCOne The One Show. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas lui !

Revivez tout ce que Will Smith et Jada Pinkett Smith ont dit sur leur mariage

Lire l'article

Une chose est certaine concernant l'apparence de Smith : sa perte de poids. En octobre, l'acteur a publié une série de vidéos sur Instagram documentant ses entraînements. Dans la légende d'accompagnement, il a écrit, Et dire que les dimanches étaient autrefois pour les muffins #bestshapeofmylife.

En mai, il est devenu ouvert et honnête avec ses abonnés, en publiant une photo de lui dans un sweat à capuche dézippé et un short noir moulant. Je vais être vrai avec vous tous – je suis dans la pire forme de ma vie, a-t-il écrit dans la légende qui l'accompagne.

Des amis célèbres sont rapidement venus à ses côtés, offrant des mots d'affirmation dans la section des commentaires.Amy Schumera écrit, Tu as l'air bien! Son ancienPrince fraiscoûter,Nia Long, a dit, Tu l'as toujours bébé !!!

Will Smith et Jada Pinkett Smith : une chronologie de leur relation évoluée

Lire l'article

Sur YouTube, Smith documente avec avidité son objectif de perte de poids de 20 livres, qu'il s'efforce d'atteindre en 20 semaines. Il a travaillé avec des entraîneurs, a participé à des courses de 5 km et a même fait preuve de créativité, transpirant sur des courses d'obstacles.

Ainsi, bien qu'il n'y ait pas de réponse définitive quant à la raison pour laquelle Smith a l'air différent, il est possible que cela ait un petit quelque chose à voir avec son temps supplémentaire au gymnase.

Écoutez Getting Real with the Housewives, votre destination unique pour les nouvelles et les interviews exclusives de Housewives

Nouvelles Sur Les Célébrités