Que sont les 'Twisties' ? Simone Biles a connu un problème dangereux avant le retrait des Jeux olympiques

Simone Bilèsa échappé de peu à une blessure grave lors de sa rotation du saut aux Jeux olympiques de Tokyo le mardi 27 juillet, en raison d'un cas de twisties. Alors que la plupart des téléspectateurs ne savent pas ce que cela signifie, pour les gymnastes, c'est une expérience effrayante que beaucoup ont vécue.

Des célébrités soutiennent Simone Biles après son retrait des Jeux olympiques de Tokyo

Lire l'article

Alors, quels sont les twisties ? Le terme décrit un moment oùl'athlète perd le contrôle de son corpsalors qu'ils tournent dans l'air en faisant une sorte de mouvement de torsion. Dans certains cas, la gymnaste fait une torsion imprévue, alors que dans le cas de Biles, elle s'est arrêtée à mi-chemin de sa torsion, glissant sur son atterrissage.

Au lieu d'effectuer un saut de deux torsions et demie dans le cadre de la compétition par équipe mardi, l'esprit de Biles a calé en l'air et elle a fini par terminer une torsade et demie. Lorsqu'elle a connu les twisties, l'esprit et le corps de la native de l'Ohio, âgée de 24 ans, se sont essentiellement déconnectés en se tordant, ce qui signifie qu'elle n'était pas pleinement consciente de la distance qui séparait son corps du sol. Le problème aurait pu l'amener à se tirer un muscle, à casser quelque chose ou pire.



Que sont les

Simon Biles. Kohei Maruyama / AFLO / Shutterstock

Quand vous regardez réellement ce qui s'est passé dans ce coffre-fort, elle s'est perdue, médaillée d'or et correspondante de NBC SportsNastia Liukindit leLa télédiffusion de NBCaprès la compétition de mardi. N'importe quelle gymnaste sait [ce qui s'est passé], nous appelons cela les 'twisties'. Elle était censée faire une toute autre rotation et s'est complètement perdue dans les airs.

lequintuple médaillé olympique, 31 ans, suite : C'est une sorte d'erreur mentale que chaque gymnaste subit. Cela arrive souvent. La partie la plus dangereuse est de se perdre sur une compétence comme celle-là, et à peu près sur chaque événement qu'elle fait. Le niveau de difficulté auquel elle participe est si élevé. Si vous n'êtes pas sûr à 100% de vous-même et de l'endroit où vous vous trouvez dans les airs, cela peut être très dangereux.

Simone Biles au fil des ans : Jeux olympiques, « DWTS » et plus encore

Lire l'article

Biles a également abordé sa santé mentale et physique mardi après que l'équipe américaine a remporté la médaille d'argent dans la compétition par équipe.suite à sa décision de se retirerdu reste des événements de la journée.

Après ce saut, je me suis dit : 'Je ne suis pas dans le bon état d'esprit, je ne vais pas perdre une médaille pour ce pays et pour ces filles' parce qu'elles ont travaillé trop dur pour que j'aille là-bas et que je les aie. perdre une médaille, le Courage de s'envolerauteurdit en conférence de presse.

Elle a également ditEurosportà l'époque où elle aurait pu se blesser à cause du manque de confiance qu'elle avait en elle suite à son erreur sur le coffre.

C'est tellement grand, ce sont les Jeux Olympiques. Mais à la fin de la journée, c'est, comme, nous voulons sortir d'ici, ne pas être traînés ici sur une civière, a expliqué le sextuple médaillé olympique. Je dois me concentrer sur ma santé mentale. Nous devons protéger nos esprits et nos corps et ne pas simplement sortir et faire ce que le monde veut que nous fassions.

Les uniformes de gymnastique de l'équipe américaine sont fabriqués avec plus de 6 400 cristaux

Lire l'article

Biles a depuis annoncé qu'elle ne participerait pas au concours multiple individuel le jeudi 29 juillet, afin de se concentrer sur sa santé mentale au cours des prochains jours. Nous soutenons de tout cœur la décision de Simone et saluons sa bravoure en donnant la priorité à son bien-être. Son courage montre, une fois de plus, pourquoi elle est un modèle pour tant de personnes, a déclaré USA Gymnastics dans un communiqué le mercredi 28 juillet. Simone continuera d'être évaluée quotidiennement pour déterminer si elle participera ou non aux finales individuelles de la semaine prochaine.

L'athlète n'a pas encore déterminé si elle retournera au gymnase et participera aux finales du saut de cheval, des exercices au sol et de la poutre d'équilibre, qui se dérouleront du 1er au 3 août.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités