Qui est Alizée Thévenet ? 5 choses à savoir sur la fiancée de James Middleton

5 choses à savoir sur la fiancée de James Middleton Alizee Thevent

Avec l'aimable autorisation de James Middleton/Instagram

5KN95_011222_600x338

Sonamour! Près de deux ans après James Middletonproposé à sa petite amie,Alizée Thévenet, le couple est toujours aussi amoureux l'un de l'autre que le jour où elle s'est dit oui.

Duchesse KateLe frère cadet de , 34 ans, a consacré uneInstagramposte à sa future épouse, 31 ans, en septembre 2020 après s'être agenouillé un an auparavant. Il a écrit, ça fait un an que j'ai demandé à Alizée de m'épouser… quelle année ça a été ! Deux maisonsconfinement… et bien plus encore, mais la meilleure partie est que je peux le partager avec vous @alizeethevenet et j'ai hâte d'affronter tout ce que l'avenir nous réserve.



La fondatrice d'Ella&Coposé la questionà son amour avec une bague de fiançailles en saphir qui ressemblesemblable au diamant de sa sœur aînée, qui a été transmis dePrince Williamfeu la mère de la princesse Diana. Alors que Middleton et Thevenet se sont fiancés en 2019, en raison de la pandémie de coronavirus, ils ont depuis dûreporter leurs projets de mariageà deux reprises.

Au fil des ans, le couple a gardé leur relation relativement privée. Alors que la page Instagram de Middleton présente principalementsnAprès ses chiens, ses entreprises commerciales et ses aventures en plein air, le financier basé à Londres a fait un nombre croissant de camées sur son profil depuis leurs fiançailles, avec plusieurs photos montrant leurs intérêts communs.

Le couple s'est d'abord connecté grâce à leur amour mutuel des chiens, et Thevenet a en fait rencontré le chien de thérapie de Middleton, Ella, avant de rencontrer son futur mari. Alors qu'il était invité au South Kensington Club de Chelsea en 2018, Ella s'est dirigée vers Thevenet au lieu de marcher jusqu'au bol d'eau désigné à travers la pelouse.

Plutôt gêné, je suis allé m'excuser et ramener Ella, a déclaré Middleton Le télégraphe en mars.Je ne le savais pas, mais je venais de rencontrer ma future femme, tout cela grâce à Ella. Si je n'avais pas fait confiance à Ella, je ne l'aurais pas amenée au South Kensington Club et elle n'aurait pas pu dire bonjour à la femme qui est devenue ma fiancée.

le père d'Alizée,Jean-Gabriel Thévenet, a parlé au Courrier quotidien en janvier 2019 à propos du beau de sa fille, jaillissant, Ma fille Alizee est très heureuse avec James, ils sont très amoureux.

Jean-Gabriel, un diplomate français à la retraite, a déclaré au journal britannique à l'époque que le défenseur de la santé mentale est très charmant et correspond parfaitement à sa petite fille. Je sais qu'elle est très heureuse, a-t-il ajouté. Nous croisons les doigts pour eux.

Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur Alizée :

Écoutez le podcast Royally Us pour tout ce que vous voulez savoir sur notre famille préférée de l'autre côté de l'étang.

Nouvelles Sur Les Célébrités