Rachel Maddow s'effondre en larmes à la télévision en direct tout en décrivant les abris «d'âge tendre»

Rachel Maddowest devenu émotif à l'antenne en décrivant comment le présidentDonald TrumpL'administration de gère des refuges pour les bébés et les tout-petits qui sont séparés de leurs parents à la frontière américano-mexicaine.

Les citations les plus offensantes et scandaleuses de Donald Trump

Lire l'article

Les responsables de l'administration Trump ont envoyé des bébés et d'autres jeunes enfants séparés de force de leurs parents à la frontière américano-mexicaine dans au moins trois abris «d'âge tendre» dans le sud du Texas, a déclaré l'hôte de MSNBC, 45 ans, vers la fin deLe spectacle de Rachel Maddowle mardi 19 juin, en lisant un bulletin d'information publié par lePresse associéequelques minutes plus tôt.

Maddow s'est immédiatement étouffé et a brusquement mis fin au segment. Je pense que je vais devoir remettre ça. Désolée, dit-elle avant de détourner son corps de la caméra et de dire au revoir. Le spectacle est ensuite passé au programme suivant,Dernier mot avec Lawrence O'Donnell.



Rachel Maddow

Rachel Maddow

Des célébrités parlent de la crise des enfants migrants

Lire l'article

À peine 16 minutes plus tard, le commentateur politique a prisTwitters'excuser d'avoir fondu en larmes lors d'une émission en direct. Ugh, je suis désolée, a-t-elle écrit dans une série de tweets. Si rien d'autre, c'est mon travail de pouvoir parler pendant que je suis à la télévision. … Je n'ai soudainement plus rien pu dire/faire. … Encore une fois, je m'excuse de l'avoir perdu un moment. Pas de la façon dont j'avais l'intention d'aller, pas d'un mile.

De nombreux téléspectateurs de Maddow sont venus à sa défense et lui ont dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser.Chrissy Teigen tweetéqu'elle et son mari,John legend, regardent cette émission depuis très, très longtemps maintenant et l'enregistrent même tous les soirs sur leur DVR. Elle a ajouté, je n'ai jamais vu [Maddow] pleurer.

Les plus grosses erreurs sur la télévision en direct

Lire l'article

Le moment émouvant de l'émission de Maddow était un contraste frappant avec un segment de Fox News diffusé plus tôt dans la nuit. Ancien directeur de campagne de TrumpCorey Lewandowskidit womp womp surL'histoire avec Martha MacCallumquand un autre invitéZac Petkanasa parlé d'une fille de 10 ans atteinte du syndrome de Down qui a été séparée de sa mère. Le stratège démocrate a répondu avec colère, comment osez-vous absolument.

Nouvelles Sur Les Célébrités