By Milo Ramirez

Rami Malek fait une chute aux Oscars 2019 après avoir remporté le prix du meilleur acteur, soigné par des ambulanciers paramédicaux

Rami Malek tombe de la scène du meilleur acteur et remporte les Oscars 2019

Craig Sjodin/ABC via Getty Images

4Spa2_123021_600x338

Rami Malekétait tellement excité à l'idée de remporter son premier Oscar qu'il a subi quelques ecchymoses au cours du processus.

La mode du tapis rouge des Oscars 2019

Lire l'article

le Rhapsodie bohémienne La star, 37 ans, a glissé et est tombée dans le public du Dolby Theatre à Hollywood dimanche 24 février, après avoir remporté le trophée du meilleur acteur. Les ambulanciers paramédicaux se sont immédiatement précipités à ses côtés pour s'assurer qu'il allait bien.



le Temps de Los Angeles a rapporté qu'il y avait eu des chuchotements dans les coulisses selon lesquels Malek était tombé de la scène, mais les médecins de la maison ont confirmé au journal que Malek avait simplement fait une chute près de son siège au premier rang aux côtés de sa co-vedette et de sa petite amie.Lucie Boyton. Il n'aurait subi aucune blessure grave.

Oscars 2019 : liste complète des nominés et des gagnants

Lire l'article

Malgré le bref accroc, leMonsieur Robotstar a passé une soirée inoubliable à la 91e cérémonie des Oscars.Rhapsodie bohémienne, dans lequel il incarnait le regretté leader de Queen Freddie Mercury, a remporté quatre prix, dont celui du meilleur montage de film et du meilleur mixage sonore. Il a également été nominé pour la meilleure image, qui est allé àLivre vert.

Être sur cette scène… Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait dans ma vie, a déclaré plus tard un Malek visiblement émotif aux journalistes dans la salle de presse. Le fait que j'aie ce [trophée] dans ma main en ce moment dépasse… toute attente que moi-même ou peut-être ma famille aurions pu avoir. Et je dirai juste ça. Je veux dire, cela a été une bataille difficile et je pense que vous le savez tous, et le fait que je sois ici pour célébrer avec vous est la preuve que beaucoup de choses peuvent être surmontées et que tout est possible. Et ce soir, je fête avec vous tous. Et quiconque a un rêve, cela peut arriver.

Il a ajouté, Collectivement, nous sommes tous les champions.

Faites défiler vers le bas pour plus de détails et de photos de la nuit mouvementée de Malek !

Nouvelles Sur Les Célébrités