Randal Pinkett, vainqueur de la saison 4 de 'The Apprentice': Donald Trump a dit qu'il voulait coucher avec des candidates

Ne pas se retenir.L'apprentigagnant de la saison 4Randal Pinketparlé exclusivement avecNous hebdomadaireet s'est ouvert sur son expérience de travail aux côtésDonald Trumpsur la série télé-réalité NBC. Selon l'homme d'affaires, vainqueur de l'émission en 2005, le candidat républicain à la présidentielle, 70 ans, aurait tenu des propos sexistes pendant le tournage.

PHOTOS : les citations les plus offensantes et scandaleuses de Donald Trump

Lire l'article

Pinkett raconteNousqu'il entendait fréquemment Trump commenter l'apparence des femmes dans les coulisses et parlerait des candidates avec lesquelles il aimerait coucher.

Ce dont j'ai été témoin de première main, c'est que Donald commentait l'attractivité d'une femme, comment il la trouvait belle et comment il aimerait coucher avec elle, a déclaré le vétérinaire de la télé-réalité.



Randal Pinkett Tara Dowdell Kwame Jackson

Kwame Jackson, Tara Dowdell et Randal Pinkett II, anciens candidats de 'The Apprentice', prennent la parole lors d'une conférence de presse sur Donald Trump le 15 avril 2016 à New York. DON EMMERT/AFP/Getty Images

Il continue, Il exprimait un intérêt ou disait en quelque sorte : « N'est-elle pas belle ? J'adorerais coucher avec elle.

PHOTOS : Affiliations politiques des célébrités

Lire l'article

Les affirmations de Pinkett surviennent juste une semaine après une année 2005 incriminanteAccéder à Hollywoodune vidéo montrant Trump faisant des remarques misogynes sur les femmes a été divulguée Le Washington Post le vendredi 7 octobre. Dans le clip controversé, l'espoir du bureau ovale se vante d'embrasser et de tripoter des femmes et dit même que son pouvoir de star lui donne la possibilité d'attraper des femmes par leurs organes génitaux sans permission.

PHOTOS : les plus grosses querelles de costar de tous les temps ! Ces célébrités ne peuvent pas se supporter hors écran

Lire l'article

De plus, plusieurs femmes - dont l'ancienne Miss UtahTemple Taggart McDowelletGensécrivain de magazineNatacha Stoynoff— ont accusé le magnat de l'immobilier de les toucher de manière inappropriée. Des entretiens récemment revisités ont également prouvé que Trump avait fait des commentaires offensants sur un grand nombre de femmes célèbres, notammentLindsay Lohan ,Paris-Hiltonet même sa propre filleIvanka.

Après avoir eu vent des remarques faisant la une de Trump, Pinkett – qui est maintenant président et chef de la direction de la société de conseil aux entreprises BCT Partners – raconteNousqu'il était dégoûté, mais pas surpris.

La partie qui était nouvelle et épouvantable était la vantardise [d'être] sexuellement agressif et prétendument… un comportement qui représente une agression sexuelle quand il a parlé d'avances non désirées et d'attrape des femmes et de ce qu'il peut faire en tant que célébrité et que les femmes le laisseraient faire ce qui était épouvantable, dit-il. C'était bien au-delà du comportement dont j'ai été témoinL'apprenti, et pire encore, du point de vue que cela limite - non, ce n'est pas limite - ce serait un comportement criminel.

PHOTOS : Les plus grands méchants de télé-réalité de tous les temps !

Lire l'article

Donald Trump, Arianne Zucker et Billy Bush.

Outre le langage odieux de Trump à l'égard des femmes, Pinkett a également déclaréNouspourquoi il croit que le magnat de l'immobilier est absolument raciste. CommeLe journaliste hollywoodienprécédemment rapporté, Pinkett a été invité à partager son titre gagnant avec son deuxième,Rebecca Jarvis, une femme blanche.

Je suis la seule personne de couleur à avoir gagné dans l'émission. Et je suis le seul à qui, après que Donald m'a embauché, on m'a demandé de partager le titre avec le finaliste, raconte l'ancien de Rutgers – qui a catégoriquement refusé de partager son titre avec Jarvis. C'était insultant pour lui de me poser la question. Je crois qu'il était motivé par la race qu'il ne voulait pas qu'un Afro-Américain soit le vainqueur clair et décisif. … Que Donald suggère que je partage le titre, encore une fois, était insultant, et je crois que c'était motivé par la race.

Pendantune entrevue de 2011 avecTHR , Trump a insisté sur le fait qu'il n'était pas raciste et a même évoqué le fait qu'il avait choisi Pinkett comme vainqueur de la saison 4 pour enfoncer le clou.

En ce qui concerne le racisme et les racistes, je suis la personne la moins raciste qui soit. Et je pense que la plupart des gens qui me connaissent vous le diraient. Je suis le moins raciste. J'ai eu d'excellentes relations, disait-il à l'époque. En fait, Randal Pinkett a gagné leL'apprentiil y a peu de temps, il y a quelques années, et Randal a été exceptionnel à tous points de vue. Je suis donc la personne la moins raciste.

Compte tenu de son expérience surL'apprenti– et travaillant pour l'organisation Trump pendant une année entière après avoir remporté l'émission – Pinkett pense que le milliardaire (qui a été renvoyé de NBC en 2015 après avoir fait des remarques bouleversantes sur les immigrants mexicains) n'est pas apte à servir de prochain POTUS du pays.

PHOTOS : les stars qui ont fait leurs débuts dans la télé-réalité

Lire l'article

Je pense que Donald ferait un président qui diviserait notre pays, pas unirait notre pays, à un moment où nous avons besoin d'une plus grande unité, explique-t-il àNous. Et donc je ne vois pas Donald comme le leader dont notre pays pourrait avoir besoin pour représenter les musulmans, ou pour représenter les immigrants, ou pour représenter les femmes, ou pour représenter les personnes de couleur, ou pour représenter les anciens combattants, et la liste continue.

PHOTOS : les stars qui ont joué le président

Lire l'article

Pinkett conclut, Mon opinion est que Donald est déconnecté des besoins du peuple américain, et au contraire, Donald servirait de coin entre le peuple américain, et en fait, il l'a déjà fait dans sa campagne. Et un président est aussi un modèle pour les jeunes garçons et filles ; son comportement est répréhensible, et mettre de côté ses politiques, en tant que modèle, en tant que figure de proue de notre pays, Donald serait embarrassant.

Nouvelles Sur Les Célébrités