By Milo Ramirez

Récapitulatif de la nuit des héros Disney de « Danse avec les étoiles » : un nouveau chef de file choquant émerge

Semaine Disney DWTS Witney Carson Mike Mizanin

abc

13KN95_011222_600x338

C'est la semaine quiDanser avec les étoilesles fans attendent avec impatience toute la saison ! Le lundi 11 octobre, les stars et les célébrités ont dépeint leur favorihéros pour la première moitié de la semaine Disney– et il a apporté les scores les plus élevés de la saison jusqu'à présent.

JoJo SiwaetJenna Johnsonont été le premier duo à frapper la piste de danse, dansant la valse Vienesse sur A Dream Is a Wish Your Heart Makes deCendrillon, au cours de laquelle JoJo a dirigé et habillé en prince. Les filles peuvent faire tout ce que les gars peuvent faire - et parfois même mieux,Carrie Ann Inabaa dit après la routine, quelque chose avec lequel la star de Nickelodeon était d'accord.



J'ai toujours pensé que les filles pouvaient tout faire. Les gars peuvent tout faire, a-t-elle dit à l'hôteTyra Bankssuivant la danse. N'importe qui peut faire n'importe quoi. Les femmes ont reçu trois neuf - le premier de la saison.

Plus tard dans la nuit,Olivia Jade Giannullirévélé au partenaireVal Chermkovskiyqu'elle sent que la concurrence devient encore plus difficile au fil des semaines - mais elle est prête à continuer à travailler, d'autant plus qu'elle se sent si proche de lui.

Derek Hougha été agréablement surpris par le couple, disant à la star de YouTube qu'elle devenait l'une de ses interprètes préférées dans cette émission. Carrie Ann a noté que la chimie et la confiance entre le couple sont si évidentes entre eux.

Honnêtement, je lui fais tellement confiance et il est difficile de faire confiance aux gens, a déclaré Olivia Jade avant leurs scores; quand ils ont gagné trois nominés, Val était tellement excité qu'il a été mis à genoux.

Plus tard dans la soirée,Sharna BurgessetBrian Austin verta dansé la valse de Someday My Prince Will ComeBlanc et les sept nains, une chanson qu'elle jugeait parfaite puisqu'elle le considère comme son prince. Alors que Carrie Ann a critiqué le fait qu'ils avaient un ascenseur, ce qui n'est pas autorisé dans une valse,Bruno Tonioliet Len a estimé que le numéro romantique était trop amoureux.

SonBlanc comme neige, je ne sais pas comment vous ne vous aimez pas, leBeverly Hills, 90210alum a répondu Lorsque le couple a reçu une note faible de 25 sur 40, ils ont tous deux semblé déçus.

Le danseur professionnel s'est ouvert exclusivement àNous Hebdomadaireavant l'épisode de lundi, partageant le fait qu'elle pense que leur relation est un désavantage en quelque sorte.

Pour plus d'actualités sur les célébrités, écoutez les éditeurs de Us Weekly parler des principaux sujets et tendances avec ces clips du Hot Hollywood Podcast!

Les gens s'attendent à cette chimie intense tout le temps sur la piste de danse, a-t-elle déclaré. Et si ce n'est pas là, alors les gens se disent: 'Ils n'ont pas d'alchimie.' La danse est tellement différente. … Nous faisons de notre mieux avec cela.

Le meilleur score de la soirée est allé àMélora HardinetArtem Chigvintsev, qui a cloué son pas rapide sur I Wan’na Be Like You deLe livre de la jungle. Derek a dit qu'il avait presque donné à la paire un 10. Au lieu de cela, ils ont reçu les quatre seuls neuf de la nuit.

À la fin de l'épisode, les juges ont révélé queJimmy Allen etEmma Slatera remporté le Mickey Dance Challenge, leur donnant deux points supplémentaires. Un couple sera renvoyé chez lui lors de l'épisode du mardi 12 octobre.

Nouvelles Sur Les Célébrités