By Milo Ramirez

Récapitulatif de 'My Big Fat Fabulous Life' : l'ex de Whitney Thore ne veut pas qu'elle revienne malgré sa grossesse

Au moinsWhitney Thorépeut arrêter de s'inquiéter - et savoir qu'elle a un partenaire (pour l'instant) pour élever son enfant à naître. Le mardi 31 janvier, épisode deMa grosse vie fabuleuse,Whitney a découvert via trois tests de grossesse qu'elle attendait. Elle considérait cela comme un choc d'idée fausse immaculée, étant donné que Whitney ne pensait pas qu'elle pouvait tomber enceinte et qu'elle était sous contrôle des naissances (bien qu'irrégulièrement). Lorsque Whitney a été chargée d'annoncer la nouvelle à son présumé bébé papa, l'ex-petit ami Lennie Alehat, l'attente pour lui dire était pénible - mais les choses ne se sont pas aussi mal passées qu'elle le craignait. (Regardez une scène de l'épisode dans la vidéo ci-dessus !)

PHOTOS : Confessions de grossesse de célébrités

Lire l'article

Whitney a eu sa part de mini-étapes décisives en découvrant qu'elle était enceinte, de s'effondrer en disant l'information à ses parents à accidentellement (presque) annoncer la nouvelle à la radio en direct. Voici nos cinq moments préférés de l'émission de mardi.

PHOTOS : Perte de poids et transformations des célébrités : photos avant et après

Lire l'article

1. Lennie sera là pour le bébé. Même si le statut de sa relation avec Whitney est incertain, le père du bébé sera présent. Whitney, en larmes après avoir annoncé la nouvelle à Lennie, a déclaré qu'elle était extrêmement soulagée qu'il ne se soit pas fâché et ne soit pas parti. Je ne m'attendais pas à ce que cela se produise. Je ne l'ai jamais vécu auparavant, a déclaré Lennie en apprenant qu'il serait papa. C'est donc nouveau pour moi, mais ce n'est pas une mauvaise chose, je pense. Cela pourrait être une chose merveilleuse.



PHOTOS : romances de télé-réalité ratées

Lire l'article

Une Whitney choquée n'avait pas prévu la réponse de Lennie. Elle a dit dans une interview plus tard, j'ai passé tellement de temps à passer en revue toutes les possibilités dans mon esprit de la colère de Lennie que je n'ai même pas vraiment envisagé l'alternative, à savoir qu'il accepterait la nouvelle et même excité. C'est un énorme soulagement.

2. Il ne semblait pas que Lennie était super enthousiaste à l'idée de rester avec Whitney - il a déclaré dans une interview que l'idée qu'un bébé les rapproche ne lui était pas venue à l'esprit. Je ne sais pas si un enfant nous ramènerait réellement ensemble. Je n'y avais jamais pensé, dit Lennie. Cela pourrait - je ne sais pas.

Whitney a déclaré à propos de leur statut relationnel dans une interview, c'est vraiment étrange - en quelques mois, de passer de 'Je ne pense plus que je suis amoureux de toi' et nous rompons, à ' Nous allons avoir un bébé.' C'est un sentiment vraiment bizarre de savoir que je suis liée à Lennie pour le reste de ma vie.

3. Whitney a officieusement annoncé la nouvelle du bébé au monde (en quelque sorte) lorsqu'elle a laissé échapper dans une émission de radio qu'elle présentait des symptômes de grossesse, tels que des vomissements matinaux et de la fatigue. Lorsque les co-animateurs de la radio (à la station où Whitney travaillait en freelance) l'ont appelée, Whitney a maladroitement changé de sujet jusqu'à ce qu'ils attendent que la publicité la grille pour plus de détails. Tu es enceinte! Oh, mon Dieu, vous avez tous les symptômes, a déclaré un DJ, qui a dit plus tard à Whitney alors qu'elle partait, ne vomis pas dans nos toilettes.

Whitney Thoré

Whitney Thoré

4. Sur les indiscrétions de maman Babs, Whitney lui a dit qu'elle n'était pas lesbienne - malgré l'affection physique avec son amie Donna. Un Babs au visage de pierre a dit des lignes intéressantes comme, Vous pourriez être RSTUVWXYZ, pour zèbre. Je m'en fiche si toi et Donna êtes lesbiennes. La maladresse de la conversation a poussé la nerveuse Whitney à décider sur le moment de ne pas dire à ses parents qu'elle était enceinte, a-t-elle déclaré.

5. Buddy - le colocataire de Whitney et son proche confident - soupçonne que Lennie n'est peut-être pas digne de confiance. Quand Whitney a annoncé la nouvelle de la grossesse à Buddy pour la première fois, il a dit : Tu penses qu'il va s'éclater ? Vous pensez qu'il va être une salope punk? Whitney, s'inquiétant des possibilités, a répondu, je ne sais pas ce qu'il va faire.

Buddy a dit de Lennie, je pense qu'il pourrait nier sa responsabilité, dire que c'est quelqu'un d'autre. Je ne sais pas. C'est juste mon impression de lui.

DireNous:Quel genre de parents seront Whitney et Lennie ? Pensez-vous qu'ils resteront ensemble ?

Ma grosse vie fabuleusediffusé les mardis TLC à 21 h. ET.

Nouvelles Sur Les Célébrités