By Milo Ramirez

Redémarrage de 'Temptation Island': Rencontrez les 24 célibataires à la recherche de l'amour

Redémarrage de

John Tsiavis/ Réseau américain

24KN95_011222_600x338

L'amour est dans l'air!L'île de la tentation, la célèbre série de rencontres quidiffusé à l'origine à partir de2001 à 2003, revient en 2019 etNous hebdomadairea un regard exclusif sur les célibataires en quête d'amour. Dans la série, quatre couples devront décider de s'engager ou de céder à la tentation lorsqu'ils se rendront à Maui, à Hawaï, et rejoindront 24 hommes et femmes sexy à la recherche de The One.

Redémarrages et réveils de la télévision

Lire l'article

Je pense que la série reste très fidèle à la version originale, sauf qu'elle est plus axée sur la recherche d'un amour durable. Pas seulement pour les couples mais aussi pour les célibataires,Mark L.Walberg, qui était l'hôte d'origine et qui reviendra pour le redémarrage, raconte en exclusivitéNous. A l'origine, les célibataires étaient simplement là pour tenter. Cette version, nous nous assurons d'itérer que les célibataires recherchent également l'amour. Ils ont aussi eu des hauts et des bas.



Cliquez sur la galerie ci-dessous pour rencontrer les 24 célibataires !L'île de la tentationpremières aux États-Unis le mardi 15 janvier à 22 h. ET.

Nouvelles Sur Les Célébrités