Regardez Barron Trump adorablement jouer avec, occuper le petit fils d'Ivanka, Theodore, pendant l'investiture de Donald

Barron Trump a assumé le rôle d'oncle aîné adoré le vendredi 20 janvier, gardant son petit neveu,Ivanka Trumple fils de Théodore, occupé pendant que papaDonald Trumpa signé les nominations officielles pour ses choix au cabinet après avoir prêté serment en tant que 45e président des États-Unis. Regardez leur douce interaction dans la vidéo ci-dessus !

PHOTOS : le jour de l'investiture de Donald Trump, en images

Lire l'article

Alors que la famille et les choix du cabinet de Trump se rassemblaient autour du nouveau commandant en chef dans la salle du président du bâtiment du Capitole américain, Barron, 10 ans, a été filmé debout derrière le président et jouant au coucou avec l'enfant de 9 mois.

PHOTOS : La famille de Donald Trump : ses enfants, petits-enfants, épouses et plus encore

Lire l'article Ivanka Trump, Théodore, Barron Trump et Donald Trump

Le président Donald Trump est rejoint par sa famille dans la salle du président du Sénat au Capitole en 2017. J. Scott Applewhite/Pool/AP Photo/Getty Images



Le moment mignon de l'oncle a donné aux téléspectateurs un aperçu de la personnalité du plus jeune fils de Trump. Le garçon de 10 ans, qui était absent du concert Make America Great Again de Trump hier, avait déjà fait des étourdissements après avoir eu du mal à rester éveillé lors du discours de victoire de la campagne de Trump tôt le matin en novembre dernier. Le jeune a également fait l'actualité après sa mère, la Première DameMélanie Trump, a menacé de poursuites après qu'un utilisateur de YouTube ait suggéré que Barron était autiste.

Comme indiqué précédemment, l'avocat de Melania, Charles J. Harder, a déclaréNous hebdomadairedans une déclaration selon laquelle la vidéo supprimée depuis, qui montrait Barron bâillant et applaudissant, était une forme de harcèlement et d'intimidation. James Hunter, l'homme qui a posté la vidéo, s'est excusé plus tard et a retiré le clip, expliquant que quelqu'un qui a été diagnostiqué à l'âge de 5 ans et qui s'est moi-même intimidé … J'ai fait cela parce que je croyais vraiment que Barron était sur le spectre, et je voulais des gens d'arrêter de l'intimider à propos de son comportement 'bizarre'.

PHOTOS : célébrités soutenant la candidature de Donald Trump à la présidence

Lire l'article

On ne sait pas à quelle fréquence l'Amérique verra Barron aux côtés de son célèbre père. Comme indiqué précédemment, la Première Dame Melania Trump et Barron resteront à New York jusqu'à la fin de l'année scolaire de Barron.

Nouvelles Sur Les Célébrités