By Milo Ramirez

Regardez Heidi Klum Get Glammed pour 'America's Got Talent' dans une vidéo accélérée fascinante

Se préparer pour @agt life Show TONIGHT @lindahaymakeup @hairbylorenzomartin

Une publication partagée parHeidi Klum(@heidiklum) le 28 août 2018 à 14h40 PDT

Heidi Kluma toujours l'air #flawless sur le tapis rouge et surL'Amérique a du talent, et maintenant elle laisseNoussur exactement comment ses cheveux et son maquillage ultra-glam sont devenus. Le modèle etHUITLe juge a partagé une vidéo accélérée fascinante sur Instagram le mardi 28 août, qui montre comment elle passe de la beauté du visage nu à la reine prête pour les défilés, et c'est incroyable de voir tout cela descendre.



Dans le clip de 60 secondes, la maquilleuse de Klum, Linda Hay, et l'homme à la crinière, Lorenzo Martin, travaillent côte à côte pour préparer la beauté allemande au spectacle. La vidéo commence avec la maman quatre qui ne porte pas un point de maquillage alors que ses mèches humides tombent librement. Mais la beauté qui vient de sortir de la douche ne dure pas longtemps, avec son équipe glam qui se met immédiatement en marche.

Découvrez les meilleurs moments de mode des célébrités sur le tapis rouge du Festival du film de Venise 2018

Lire l'article

Alors que le look fini de la nuit était une combinaison relativement simple de vagues de plage et d'un teint éclatant avec un œil scintillant et une lèvre nude qui a aidé à ajouter un peu de défait à sa robe portefeuille dorée scintillante à imprimé animal, le processus pour y parvenir était tout sauf. Les pros ont clairement la routine jusqu'à la science parce que Martin a réussi à se sécher les cheveux et à les boucler, tandis que Hay a appliqué un maquillage complet, le tout sans se gêner.

Heidi Klum

Heidi Klum arrive au Live Show Red Carpet de America's Got Talent Season 13 au Dolby Theatre le 28 août 2018 à Hollywood, en Californie. Steve Granitz/WireImage

Hay a commencé par les yeux de Klum avant de passer à son teint, puis de revenir à l'œil (à plusieurs reprises !) pour superposer des teintes bronzées, remplir les sourcils, appliquer du mascara et ajouter des faux cils. Oh, mais le mannequin a pris les rênes pour friser ses propres cils – parce que certaines choses sont mieux gérées par vous-même.

Un regard de près sur la robe Off-White x Nike One-Shoulder 2018 U.S. Open de Serena Williams

Lire l'article

Sur le devant des cheveux, Martin a d'abord séché grossièrement ses tresses centrées et effleurant la poitrine, mais est revenue avec une brosse ronde pour ajouter du corps et un fer à friser à gros barillet pour faire monter les enchères. C'est un rappel que même l'apparence la plus simple nécessite en fait beaucoup de travail.

Stars du style en petits groupes de 2018 : la mode fantaisiste de Millie Bobby Brown

Lire l'article

Inutile de dire que Klum était une beauté sculpturale comme d'habitude quand tout a été dit et fait, mais bravo à son équipe glam pour avoir fait apparaître le processus fastidieux comme une routine bien chorégraphiée tout droit sortie du New York City Ballet !

Pour les dernières tendances beauté et style, abonnez-vous à notre nouveau podcast 'Get Tressed With Us' ci-dessous !

Nouvelles Sur Les Célébrités