By Milo Ramirez

Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Scarlett Johansson et plus : transformations du tapis rouge des « stars des Avengers » : photos

Robert Downey Jr Avengers présente le premier super tapis rouge à son dernier

Getty Images (2)

12KN95_011222_600x338

Comme le jour et la nuit ! Comme les stars duVengeursfranchise fête la sortie de Avengers : Fin de partie , le dernier épisode de la saga Infinity, le vendredi 26 avril, nous sommesmerveille(jeu de mots) à quel point ils ont changé à la fois sur et hors de l'écran.

La distribution diversifiée de personnages du film, qui comprendRobert Downey Jr. (Homme de fer),Scarlett Johansson(Veuve noire) etChris Evans(Captain America) est passé d'une initiative Avengers naissante, réactivée parSamuel L.Jacksonle personnage de Nick Fury en 2012Les Vengeurs, à une machine bien huilée.



Le 22e film de l'univers Marvel voit le groupe de super-héros travailler ensemble pour inverser le chaos causé par Thanos (Josh Brolin) dansGuerre à l'infiniaprès avoir utilisé Infinity Stones pour détruire la moitié de la population de la Terre - beurk !

Il n'est pas nécessaire de chercher plus loin que le tapis violet qui a été déroulé à L.A. le lundi 22 avril pour le groupe alors qu'ils se réunissaient auAvengers : Fin de partiepremière (moins quelques visages - visiblement absents de l'événement étaientTom Hiddleston[Loki] et Jackson) pour voir à quel point ils se sont également transformés hors écran.

Faites défiler pour voir toutes les différences dansMarc Ruffalo(Hulk),Don Cheadle(Machine de guerre),Chris Hemsworth(Thor) et plus au cours des sept dernières années.

Nouvelles Sur Les Célébrités