Sara Gilbert révèle que Drew Barrymore était son « premier baiser de fille »

Le baiser avant le baiser !Sara Gilbertrévélé dans une nouvelle interview queDrew Barrymorefaisait partie d'un moment important de son adolescence.

Célébrités qui ont eu d'horribles premiers baisers

Lire l'article

Mon premier baiser de fille était avec Drew, leConnersstar, 46 ans, a déclaré surLe spectacle de Drew Barrymorele mercredi 24 mars. Et je ne suis pas du genre à embrasser et à dire, mais je dois dire – maintenant je vais rougir – Drew était la personne la plus cool que j'aie jamais rencontrée.

leRégime Santa Claritaalun, également âgée de 46 ans, a expliqué aux téléspectateurs qu'elle et Gilbert étaient censés s'embrasser dans leur film de 1992,Sumac vénéneux, mais ils ont décidé de prendre une longueur d'avance avant de filmer la scène.



Sara Gilbert révèle que Drew Barrymore était son « premier baiser de fille »

Sara Gilbert; Drew Barrymore. Katy Winn/Invision/AP/Shutterstock ; Broadimage/Shutterstock

Nous avons commencé à pratiquer dans la bande-annonce, ce qui était plutôt amusant, se souvient Barrymore en riant, auquel leRoseannealun a répondu, Nous avons dû pratiquer, non? C'était vraiment juste nous qui faisions des recherches.

Les stars révèlent leurs pires baisers à l'écran

Lire l'article

leE.T. l'extraterrestreLa star a déclaré qu'elle voulait que le smooch ait l'air bien à l'écran au moment de le faire en tant qu'elle et les personnages respectifs de Gilbert, Ivy et Sylvie.

Nous nous sommes tellement amusés, a-t-elle déclaré dans son talk-show. J'ai l'impression que c'était dans le parking de Los Feliz, non ? Nous, comme, avions ce petit camp de base. Je conduisais cette Jeep, et j'avais l'habitude d'aller chercher des glaces pendant les pauses déjeuner, et j'avais constamment des accidents. Je pense qu'on m'a retiré ma licence pour ce film.

leLa théorie du Big Bangalun s'est souvenu de sa costar dansant sur le capot de la Jeep avant de l'appeler une enfant sauvage de la meilleure façon possible. Elle a ajouté, j'ai été impressionné – et je le suis toujours!

Barrymore et Gilbert ont retravaillé ensemble en 2001, lorsqu'ils ont joué dansRouler dans des voitures avec des garçons.

Alliés LGBTQ célèbres

Lire l'article

Suite à des fiançailles rompues avec des acteursLeland Hayward IIIetJamie Waltersau début des années 90, leMélangéstar, qui s'identifie comme bisexuelle, propriétaire d'un bar à mariésJérémy Thomasen 1994, pour demander le divorce moins de deux mois plus tard. Elle s'est remariée en 2001 avec l'humoristeTom Vert, mais ilsdivorcé l'année suivante. Barrymore a marché dans l'allée une troisième fois en 2012 avec un conseiller artistiqueWill Kopelman, avec qui elle a accueilli ses filles Olive et Frankie, maintenant âgées respectivement de 8 et 6 ans. Ils se sont séparés en 2016 et ont finalisé leur divorce plus tard cette année-là.

Gilbert, pour sa part, est sorti avec elleRoseannecoûterJohnny Galeckisur la sitcom ABC et dans la vraie vie avant de faire son coming-out en tant que lesbienne. Elle était en couple avec un producteur de télévisionAli Adlerde 2001 à 2011, et ils partagent leur fils Levi, 16 ans, et leur fille Sawyer, 13 ans. Gilbert a épousé l'auteur-compositeur-interprète Linda Perry en 2014 et a donné naissance à leur fils, Rhodes, aujourd'hui âgé de 6 ans, un an plus tard. L'ancienLe discourscohost a demandé une séparation légale de Perry, 55 ans, en 2019.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités