Sean Hannity de Fox News et sa femme Jill Rhodes divorcent tranquillement après 26 ans de mariage

Chut-chut.Sean Hannityet sa désormais ex-femme,Jill Rhodes, ont annoncé qu'ils avaient divorcé tranquillement après 26 ans de mariage.

Splits de célébrités de 2020

Lire l'article

Sean et Jill s'engagent à travailler ensemble dans l'intérêt supérieur de leurs enfants. Des accords à l'amiable ont été conclus il y a plus de quatre ans entre Sean et Jill, a déclaré le représentant de l'ancien couple dans un communiqué àNous hebdomadairele mercredi 3 juin. Ils entretiennent une relation étroite en tant que parents avec leurs enfants. Ni l'un ni l'autre n'auront d'autres commentaires et ne demanderont pour le bien de leurs enfants que leur vie privée soit respectée.

Une source confirmeNousque l'animateur de Fox News, 58 ans, et l'ancien journaliste, 57 ans, ont finalisé leur divorce plus d'un an avant leur annonce. Ils restent en bons termes et continuent de dîner en famille et d'assister aux tournois de tennis de leurs enfants.



Hannity et Rhodes se sont mariés en janvier 1993 et ​​ont deux enfants : leur fils Patrick, 21 ans, et leur fille Merri, 18 ans.

Fox News Sean Hannity et sa femme Jill Rhodes divorcent tranquillement après 26 ans de mariage

Sean Hannity Evan Agostini/Invision/AP/Shutterstock

Exes de célébrités amicaux

Lire l'article

leHannityl'hôte a crédité le diplômé de l'Université de l'Alabama de l'avoir aidé à lancer sa carrière de commentateur politique conservateur. Elle a récemment travaillé comme rédactrice sur son émission Fox News.

Hannity a dédié son livre de 2002,Let Freedom Ring : Gagner la guerre de la liberté contre le libéralisme, à Rhodes et à leurs enfants.

La reconnaissance la plus importante que je fais est à ma famille - ma femme, Jill, et mes deux enfants, Patrick et Kelly, à qui je dédie ce livre, écrivait-il à l'époque. Ce sont eux qui ont supporté les longues heures de travail dont j'avais besoin pour investir dans ce projet. Ce sont eux qui en valent la peine - et qui rendent ma vie complète et heureuse à plus de niveaux que je ne peux l'expliquer. Je suis béni de les avoir dans ma vie.

Les scissions de célébrités les plus choquantes

Lire l'article

L'ancienHannity & Colmesco-hôte, qui est un ami proche du présidentDonald Trump, a lancé sa carrière dans la radiodiffusion en 1989 à l'Université de Californie à Santa Barbara. Il a rejoint Fox News en 1996 et est depuis devenu l'un des animateurs de nouvelles par câble les plus regardés, bien qu'il ait suscité la controverse à plusieurs reprises pour avoir promu des théories du complot et des mensonges.

Page 6 a été le premier à annoncer la nouvelle.

Écoutez sur Spotify Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités de divertissement les plus chaudes!

Nouvelles Sur Les Célébrités