Selena Gomez explique pourquoi elle est allée en cure de désintoxication

Elle savait ce qui était bon pour elle. Selena Gomez ouvert à contrecœur à GQ dans son numéro de mai 2016 sur son diagnostic de lupus et pourquoi elle est ensuite allée en cure de désintoxication en 2014.

L'écrivain,Zach Baron, a légèrement abordé le sujet de la cure de désintoxication, et Gomez a immédiatement répondu : Non, non, non, non, non. Baron écrit que Gomez a exprimé sa frustration et son dégoût et a longuement réfléchi avant de lui donner une réponse détaillée.

Selena Gomez dans GQ

Selena Gomez dans GQ Victor Demarchelier



PHOTOS : Découvrez les styles les plus sexy de Selena Gomez au fil des ans

Lire l'article

Tout d'abord, c'est quelque chose sur lequel tout le monde veut toujours se concentrer, a expliqué le chanteur de Same Old Love, 23 ans. J'ai reçu un diagnostic de lupus. Ma mère a fait une fausse couche très publique. J'ai donc dû annuler ma tournée. J'avais besoin de temps pour être OK. (La mère de Gomez, Mandy Teefey, a fait une fausse couche à la fin de 2011, incitant la star à débrancher plusieurs concerts de vacances à l'époque.)

Gomez a révélé dans une interview en octobre dernier qu'elle avait subi des traitements de chimiothérapie pour son lupus, une maladie auto-immune chronique qui provoque des poussées avec des symptômes comme des courbatures, de la fièvre, une fatigue extrême et plus encore. Je traversais une leucémie, a déclaré GomezGQ, même si elle avait probablement l'intention de dire chimiothérapie, a noté Baron. Et je suis allé à deux endroits différents pour ces traitements.

Selena Gomez dans GQ

Selena Gomez dans GQ Victor Demarchelier

PHOTOS : peurs des célébrités pour la santé

Lire l'article

C'est vraiment frustrant, parce que j'ai le droit à 100% d'avoir ça, mais je pense que les gens veulent juste avoir une sorte de – je comprends ce que vous demandez, a-t-elle poursuivi. Mais je dis juste que je ne pense pas que ce soit vraiment important. Mon passé semble être bien plus fascinant pour les gens que mon avenir, ce qui m'énerve… Pourquoi vous en souciez-vous ?

Après que Baron ait expliqué qu'il voulait simplement comprendre ce que c'était que d'être aux prises avec le lupus à un si jeune âge - Gomez est passée à autre chose et a partagé une anecdote personnelle de sa visite à l'hôpital pour enfants.

Il y avait ce gamin qui ne me regardait pas du tout dans les yeux, se souvient Gomez. Et je porte mes émotions sur mon visage, comme vous venez d'en être témoin. Et je m'en fiche, c'est qui je suis. Je voulais attirer son attention, même si c'était peut-être trop. Alors j'ai juste dit : 'Demande-moi tout ce que tu veux.' Et il a été la première personne à qui j'ai parlé, en plus de mon meilleur ami et de ma famille, parce qu'il m'a demandé : 'As-tu déjà fait face à quelque chose comme ça ?' Et j'ai dit : 'J'ai le lupus. J'étais aux soins intensifs pendant deux semaines et demie. J'étais exactement dans cette même pièce. Et c'était la première fois qu'il me regardait.

Selena Gomez et Demi Lovato

Selena Gomez et Demi Lovato arrivent à Chevy Rocks The Future au Buena Vista Lot aux Walt Disney Studios le 19 février 2008 à Burbank, Californie. Dimitrios Kambouris/WireImage.com

PHOTOS : La transformation de Selena Gomez : comment la star de Disney a grandi

Lire l'article

Gomez a conclu: Je n'aime jamais vraiment m'asseoir et m'attarder sur ce qu'a été cette expérience. Était-ce amusant? Non. Est-ce amusant de l'avoir ? Non.

Un autre sujet dont elle n'était pas ravie de discuter était la transition de la star de Disney au jeune adulte. Baron a écrit qu'il avait entendu de la pure colère dans la voix de Gomez lorsqu'elle a abordé le sujet.

Nous sommes des cibles faciles. Chaque enfant qui a été élevé comme ça est une cible facile, a-t-elle dit à propos de ses pairs, y compris Miley Cyrus, les frères Jonas, Demi Lovato et d'autres. C'est dégoûtant, parce que c'est intéressant pour les adultes que ces enfants traversent des choses bizarres parce qu'ils se demandent : « Est-ce que j'aime ça ? Est-ce que j'aime ça ? Peut-être que j'aime cette personne. Oh, je suis exposé à cela, les gens rapportent chacun de mes mouvements et ceci et cela à cause d'Instagram et de Twitter et vous pouvez tout savoir.

Nouvelles Sur Les Célébrités