By Milo Ramirez

Selena Gomez portait les chaussures Jacquemus les plus folles : Aimez-les ou laissez-les ?

Selena Gomez assiste à la troisième cérémonie annuelle des InStyle Awards

VALERIE MACON/AFP/Getty

Selena Gomeztrouve toujours de nouvelles façons de nous surprendre dans le département de la mode. Hier soir, aux InStyle Awards, Gomez l'a fait en associant une petite robe noire à une paire de chaussures originales dépareillées dont nous prévoyons que les gens parleront. La question est, les masses penseront-elles qu'elles sont un succès ou un échec ?

Décomposons sa tenue petit à petit : vous avez d'abord la mini-robe noire Jacquemus féminine et séduisante, avec des bretelles spaghetti, des fronces et un ourlet asymétrique pour garder le look moderne. Gomez montrait beaucoup de peau, mais les détails délicats de sa robe atténuaient son ambiance.



À propos de la nuit dernière : découvrez les stars les mieux habillées sur le tapis rouge et au-delà

Lire l'article

Jon Kopaloff/FilmMagic (2)

Et puis ses chaussures. Gomez se balançait nudes sandales(également par Jacquemus) qui avait les détails les plus originaux - en particulier, le talon de chaque chaussure était différent. L'un était un orbe rond orange, tandis que l'autre était une boule brune plus petite au-dessus d'un bloc de bois. Notre verdict : Non seulement ces chaussures étaient une touche de piquant inattendue, mais leurs qualités géométriques étaient le complément parfait - et nous nous sommes transformés en emoji yeux de cœur quand nous les avons vus.

Amal Clooney tue son style post-bébé ! Voir ses meilleurs looks

Lire l'article

Gomez a complété le look avec des cerceaux ornés mais simples et un chignon texturé avec une partie centrale élégante. Quant à son maquillage : un smokey eye classique créé par nul autre que Hung Vanngo.

Combinés, c'est le mélange expert de détails féminins de Gomez et d'éléments architecturaux discrets de sa tenue qui en a fait bien plus qu'un simple LBD. Et ses talons - disons simplement que nous, chez Stylish, sommes enclins à porter deux chaussures légèrement différentes lors de notre prochaine sortie.

Kim, Khloe et Kourtney Kardashian nous montrent trois façons de porter un blazer noir

Lire l'article

Dites-nous : que pensez-vous des chaussures originales de Gomez ?

Nouvelles Sur Les Célébrités