Selfie nue de Kim Kardashian: tous ceux qui ont pesé jusqu'à présent

Laissez-nous le décomposer pour vous. Tôt le lundi 7 mars, Kim Kardashiana partagé son dernier selfie nu via Twitter et Instagram. Il n'a pas fallu longtemps à deux autres célébrités -Bette MidleretChloë Grace Moretz– pour contester le claquement frontal complet. Une fois que Kardashian, 35 ans, a réagi avec colère, eh bien, tout le monde a réagi ! Des étoiles commeChrissy Teigen, Kourtney Kardashian , Bella Thorne, Miley Cyruset même Kim elle-même, est intervenue dans le combat apparemment sans fin et complexe du mardi 8 mars.

Ici,Nous hebdomadairedétaille la querelle nue; Revenez ici pour les mises à jour (inévitables !).

PHOTOS : 10 fois où Kim Kardashian s'est fâchée sur les réseaux sociaux et ailleurs

Lire l'articleBette Midler

Kardashian sur scène lors du forum Sudler dans le cadre du Festival international de la créativité Cannes Lions en 2015. François G. Durand/Getty Images



Bette Midler

La légende du showbiz de 70 ans a donné le coup d'envoi lorsqu'elle a tweeté lundi, Kim Kardashian a tweeté un selfie nu aujourd'hui. Si Kim veut que nous voyions une partie d'elle que nous n'avons jamais vue, elle devra avaler la caméra. Kim a alors répondu: Hey @BetteMidler, je sais que tu n'es plus au lit, mais si tu es toujours debout et que tu lis ceci, envoie des nudes #justkidding… hey @BetteMidler, je ne voulais vraiment pas dire comment tu m'as envoyé un cadeau il y a quelque temps en essayant de sois un faux ami alors viens me voir #dejavu.

Chloë Grace Moretz

Fonds Banque de photos Douglas Gorenstein/NBC/NBCU via Getty Images

le Des plages star a applaudi mardi après-midi. Je n'ai jamais essayé de te faire semblant d'être ami, a répondu l'actrice de Hocus Pocus à Kardashian. On dirait que tout le monde peut prendre un selfie, mais tout le monde ne peut pas faire une blague…

Chloë Grace Moretz

Moretz, 19 ans, a rejoint le débat lundi soir en retweetant le post de Midler. Elle a ensuite tweeté directement à Kim à propos de ses (nombreuses) photos nues. J'espère vraiment que vous réalisez à quel point il est important pour les jeunes femmes de se fixer des objectifs, en leur apprenant que nous avons bien plus à offrir que notre corps, a écrit l'actrice de If I Stay à la star de télé-réalité, qui a répondu : Accueillons tous @ChloeGMoretz sur Twitter , puisque personne ne sait qui elle est. ta housse en nylon est mignonne boo.

Piers Morgan

Moretz JB Lacroix/WireImage

Alors que les gens accusaient Moretz d'avoir fait honte à Kim, l'ancien de 30 Rock a déclaré que c'était loin d'être la vérité. Il y a une énorme différence entre le respect de la plate-forme qui vous est donnée en tant que célébrité et la 'slut shaming', a-t-elle tweeté. Chose que je n'ai jamais faite et que je ne ferais jamais.

Piers Morgan

Kim suivait la star de la télévision britannique tard lundi soir, lorsqu'il s'est moqué d'elle dans son émission Good Morning Britain. Hey @piersmorgan n'offre jamais d'acheter des vêtements à une femme mariée, a répondu la beauté arméno-américaine. Dans ce cas, Kardashian faisait référence à l'offre précédente de Morgan de lui acheter des vêtements depuis que Kanye West avait révélé qu'il avait une dette de 53 millions de dollars. C'est sur des trucs de type ashley madison #forresearch.

Chrissy Teigen

Morgan Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Chrissy Teigen

Le mannequin Sports Illustrated Swimsuit et la confidente de Kimye ont eu la réponse parfaite à l'un des tweets de Kardashian lundi soir. Désolé, je suis en retard à la fête les gars, a lancé Kim à ses followers. J'étais occupé à encaisser mon chèque de jeu vidéo de 80 millions et à transférer 53 millions sur notre compte commun. Teigen, adorateur de Twitter, qui est copain avec la star de télé-réalité et Kanye West, a alors répondu de manière hilarante, @KimKardashian eh bien iiiiiiiii vient de commander de la nourriture thaïlandaise.

Kourtney Kardashian et Kylie Jenner

Teigen Frederick M. Brown/Getty Images

Kourtney Kardashian

Un peu de soutien fraternel ! Kourt a rejoint la conversation lundi et a utilisé l'un des emojis Kimoji de Kim pour exprimer ses sentiments sur la situation.

Miley Cyrus

Kardashian et Jenner Gregg DeGuire/WireImage)

Kylie Jenner

Plus d'amour fraternel ! Kylie, 18 ans, regardait tout le fiasco se dérouler sur Twitter lundi soir et a ajouté quelques réflexions personnelles au mélange. La maquilleuse a d'abord retweeté deux des tweets de Kim et a fait une déclaration audacieuse sur son frère.

Bella Thorne

Elle a un ami à Bella ! L'ancienne star de Disney, Thorne, s'est rendue sur Twitter pour exprimer son soutien aux photos nues de Kim lors de la Journée internationale de la femme et a jeté de l'ombre sur sa compatriote star adolescente Moretz pendant le processus. Je pense que chaque femme devrait être autorisée à faire ses propres choix avec son propre corps donc… Thorne, 18 ans, a répondu. Et ce n'est pas à nous de leur dire ce qu'elles peuvent et ne peuvent pas faire avec leur corps ..#internationalwomensday.

Miley Cyrus

Elle ne pouvait vraiment pas. Cyrus est intervenu mardi dans les multiples querelles et sous-feuds et a exprimé son dégoût pour TOUT LE MONDE lors de la Journée internationale de la femme. Chères femmes, vous agissez TOUTES de manière ringard ! Cyrus a tiré sur Instagram. Pourquoi les femmes trop chanceuses (y compris moi-même) ne se réunissent-elles pas pour essayer de créer et d'apporter des emplois à d'autres femmes qui en ont désespérément besoin afin qu'elles puissent subvenir non seulement à ELLES-MÊMES, mais aussi à leurs familles ! . . . Pouvons-nous tous mettre le c-tiness de côté pour un f-king jour et nous aimer / nous célébrer les uns les autres !

Cyrus JB Lacroix/WireImage

Ariel Hiver

L'actrice de Modern Family a également partagé ses réflexions.

Rowan Blanchard

La star de Disney s'est également rendue sur Twitter pour partager ses réflexions sur la photo nue de Kardashian.

Emily Ratajkowski

Kim Kardashian

Et la boucle a été bouclée. Kardashian a répondu à la réaction écrasante de ses multiples querelles le mardi 8 mars, en plaisantant sur la façon dont certaines personnes pensaient que son mari adorateur de Twitter, Kanye West, avait détourné son compte de réseau social.

RegardezNous hebdomadairela vidéo ci-dessus.

Nouvelles Sur Les Célébrités