Shailene Woodley et Aaron Rodgers posent pour d'adorables photos à Disney World

Shailene Woodley et Aaron Rodgers posent pour d

Matt Stroshane / Disney

5Spa2_123021_600x338

Tout comme nous !Shailene WoodleyetAaron Rodgersposé pour des photos professionnelles lors de leur sortie à Disney World plus tôt ce mois-ci.

L'ancien de Big Little Lies, 29 ans, et l'athlète de 37 ans, avaient l'air plus heureux que jamais lorsqu'ils ont glissé leurs masques pour une photo souriante rapide en Floride le 3 avril. Alors que Rodgers portait un t-shirt Star Wars, un short et une casquette de baseball , Woodley a enfilé un chapeau Dog Dad – appartenant apparemment à son fiancé – et des oreilles de Mickey Mouse.



Le quart-arrière des Packers de Green Baya d'abord annoncé qu'il était fiancéen février 2021 tout en acceptant le prix AP Most Valuable Player aux NFL Honors Awards.

Ilscommencé comme amis, mais les chosessont devenus romantiques, a déclaré une sourceNous hebdomadaireà l'époque.

L'actrice de Nos étoiles contraires a confirmé les fiançailles peu de temps après lors d'une apparition surL'émission de ce soir avec Jimmy Fallon.

Tout le monde en ce moment panique à ce sujet et nous nous disons: 'Ouais, nous avons étéengagé depuis un moment, a déclaré Woodley à Jimmy Fallon à l'époque. Il est, tout d'abord, juste un être humain merveilleux et incroyable. Mais je n'ai jamais pensé que je serais fiancé avec quelqu'un qui a lancé des balles pour gagner sa vie. Comme, je n'ai jamais pensé en tant que petite fille … 'Ouais, quand je serai grande, je vais épouser quelqu'un qui lance des balles! Ouais! 'Mais il est vraiment tellement bon dans ce domaine.

Elle a expliqué qu'ils se sont connectés pendant la pandémie de coronavirus et qu'elle n'a toujours jamais assisté à un match de football.

Nous nous sommes rencontréspendant cette période folle, folleet tous les stades où il jouait étaient fermés, donc je n'ai pas encore assisté à un match de football. Je n'ai pas vraiment grandi avec le sport, en particulier le sport américain. Cela n'a jamais vraiment été sur mon radar, a poursuivi le natif de Californie. Quand nous nous sommes rencontrés, je savais aussi que c'était un footballeur, mais je ne savais pas quel genre de footballeur il était. Et je suistoujours en train d'apprendre.

Faites défiler la galerie ci-dessous pour plus de photos de l'aventure Disney de la paire.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités