Shawn Johnson East explique comment Baby Jett a obtenu son nom et comment il honore leurs familles

Un nom significatif.Shawn Johnson Esta révélé la signification du nom de son fils nouveau-né.

La voie de la mémoire! Revisitez les photos de Baby Bump de Shawn Johnson East

Lire l'article

Shawn, 29 ans, et son mariAndré Esta accueilli Jett James East plus tôt ce mois-ci, et la mère de deux enfants a expliqué quele nom de son nouveau-nés'inspire de la famille.

Jett James East, Shawn a écrit viaInstagramle 31 juillet, révélant pour la première fois le deuxième prénom de son fils. Elle a ajouté que Jett est le nom de mon arrière arrière arrière grand-mère tandis que James est le nom du frère d'Andrew.



Shawn Johnson East explique la signification de Baby Jett

Andrew et Shawn Johnson Est. Avec l'aimable autorisation de Shawn Johnson East/Instagram

leolympiena également créé le premier compte Instagram du bébé avec son nom complet,@jettjameseast. Aucune publication n'a encore été partagée.

Le couple a annoncé le 20 juillet que Shawn avait donné naissance à son paquet de joie de 9 livres et 13 onces. Andrew et moi sommes tellement excités deannoncer l'arrivée de notre petit bonhomme, elle a dit en exclusivitéNous hebdomadaireà l'époque. Il est heureux et en bonne santé, et nous sommes tellement obsédés par lui !

Ils ont annoncé son prénom le vendredi 30 juillet dans un vlog surLa chaîne YouTube de la famille East.

Jett rejoint la grande soeur Drew, 21 mois. Andrew, 29 ans, hésitait à présenter le bébé au bambin.

Je suis stressé! Comment ça va être d'avoir deux enfants dans la même pièce ? a demandé l'ancien de la NFL dans le vlog de vendredi. Drew va-t-il l'accepter à bras ouverts ? J'espère que oui, et j'espère qu'ils sont les meilleurs amis. J'espère que c'est le début d'une relation incroyable entre eux deux.

La réaction de Drew sera révélée dans une prochaine vidéo sur la chaîne YouTube.

Le voilà! Shawn Johnson donne un premier aperçu de la vidéo de son fils d'une semaine à la naissance

Lire l'article

Malheureusement, le tout-petit n'a pas passé beaucoup de temps avec le bébé. Le mercredi 28 juillet, Shawn a révélé que Drew avait été durement touché par une mauvaise otite et [le virus respiratoire syncytial]. Elle a dû rester avec ses grands-parents pour éloigner l'infection de son frère nouveau-né.

J'ai eu quelques-uns des jours les plus difficiles et les plus émouvants de ma vie en essayant de prendre soin de mes deux bébés mais en m'isolant de Drew. Je l'entendrais juste pleurer pour 'maman' et mon âme s'effondrerait, a révélé la médaillée d'or sur son histoire Instagram le lendemain.

Samedi, Shawn a déclaré à ses abonnés que la fièvre de Drew avait disparu et que sa toux se dissipait. Elle retrouvera bientôt ses parents et son nouveau frère.

Shawn et Andrew s'adapteront à la vie avec deux petits, mais ils ne s'arrêteront peut-être pas à deux. Le couple avait précédemment expliqué qu'il était prêt à agrandir rapidement sa famille. J'ai l'impression que c'était il y a environ … un mois, que nous étions enfin, comme, 'OK, nous nous sentons à nouveau nous-mêmes', a déclaré en exclusivité l'auteur de Winning BalanceNousen décembre 2020. Nous sommes prêts à emprunter cette voie. Oui, nous en avons parlé. Nous aimerions un bébé n'importe quand.

Célébrités qui ont accueilli des bébés dos à dos

Lire l'article

Andrew a ajouté: Les premiers mois, j'étais, comme, je voulais cinq bébés avant de commencer tout ça. Et puis nous en avons eu un et j'étais, comme, 'Whoa, c'est sauvage.' Mais ensuite assez rapidement j'étais, comme, en fait, vous savez, assommons-les juste l'un après l'autre. Alors oui, je suis excité.

Le couple s'est marié en avril 2016. Ils ont fait une fausse couche en octobre 2017 et ont accueilli le bébé arc-en-ciel Drew deux ans plus tard.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités