By Milo Ramirez

Sous le pont, Heather Chase s'excuse pour son 'ignorance' après avoir utilisé N-Word en parlant à la costar Rayna Lindsey

Admettre ses erreurs.Chase de bruyères'excuse après avoir utilisé le mot N lors d'une conversation avecSous le pontcoûterRayna Lindseya reçu un contrecoup majeur.

Sous le plus grand drame de Deck au fil des ans

Lire l'article

Je suis désolé pour le mal que mon ignorance a causé à Rayna dans l'épisode de ce soir. Bien que je me sois excusé auprès de Rayna tout au long de la saison, je ne peux pas exprimer assez à quel point j'ai des remords, a écrit Heather dans un communiqué viaInstagramle lundi 13 décembre. Au cours des neuf derniers mois depuis le tournage de cet épisode, j'ai appris comment mes paroles et mes actions peuvent affecter les autres et je jure de faire mieux à l'avenir.

Sous le pont

Avec l'aimable autorisation de Heather Chase/Instagram



Lors du dernier épisode deSous le pont, Heather a utilisé le mot N en allant aux toilettes avec Rayna lors d'une soirée avec l'équipage. Après leur retour au bateau, le matelot a expliqué au ragoût qu'elle ne devrait pas utiliser l'insulte raciale en tant que femme blanche. Heather, pour sa part, ne se souvenait pas avoir dit le mot N mais s'est excusée et a dit plus tard que les commentaires de Rayna m'avaient fait me sentir mal.

Après la diffusion de l'épisode, Raynaqualifie la situation de traumatisantetout en participant à une séance de questions-réponses sur Instagram avec ses abonnés.

C'est comme regarder un accident de voiture encore et encore, a écrit la personnalité de Bravo, ajoutant que Heather semblait trop à l'aise pour lui répéter le mot N. Comme je l'ai dit, elle a dit ça régulièrement.

Rayna a continué à expliquer que revoir la scène lui faisait frissonner tout en laissant entendre que les choses empiraient un peu entre eux plus tard.

Quelque chose se passe si mal qu'il devient impossible de faire confiance à qui que ce soit. Avec le temps et les retrouvailles, j'espère que nous pourrons tout déballer, a-t-elle déclaré lundi, notant qu'elle et Heather n'ont jamais été amies si cela aide à répondre à votre question.

Anciennes stars de 'Under Deck' : où sont-elles maintenant ?

Lire l'article

Quand un fan a demandé pourquoi Rayna avait attendu pour parler à Heather de la situation, elle a répondu, j'ai beaucoup lutté pour essayer de ne pas m'énerver et donner le récit de la «femme noire en colère». Je pensais aussi qu'elle l'avait encore dit dans le mess de l'équipage, alors j'étais comme si c'était le bon moment pour en parler.

Bien que les co-vedettes n'aient pas semblé résoudre leurs problèmes, Rayna a expliqué qu'elle espérait que l'incident était une leçon pour Heather, en disant: Je ne lui souhaite que le meilleur. Elle est jeune et j'espère qu'elle pourra apprendre de ces erreurs.

Le ragoût en chef a précédemment abordé les problèmes qui se sont posés alors qu'elle tentait de travailler de manière cohérente avec Rayna et ses autres collègues.

Stars tirées de « sous le pont » au fil des ans : photos

Lire l'article

Bien sûr, tout cela ressemble à un coup sur la poitrine, a déclaré HeatherDivertissement ce soirplus tôt ce mois-cisur ses hauts et ses bas avec l'équipe extérieure. Donc, je veux dire, ça craint d'entendre le bavardage derrière mon dos, et je comprends les frustrations des gens, mais peut-être concentrons-nous davantage sur le fait d'être des joueurs d'équipe et non des débutants.

Heather aussia taquiné comment certaines de ses relations avec ses coéquipierscontinuera de baisser au fur et à mesure que la saison 9 se déroule.

Je porte le cœur sur ma manche, vraiment. Je me soucie de chaque petite chose, de chaque détail, de chaque membre de l'équipage, de chaque invité, je mets tout cela avant moi et je pense que nous verrons tous un point où je briserai et réaliserai, je ne peux pas simplement donner, donner, donner, donner, donner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et juste être tâtonnée et poignardée dans le dos, a-t-elle dit à l'époque. Je pense que j'ai peut-être appris à ne pas prendre les choses trop au sérieux, à réfléchir avant de parler dans certains domaines, et dans d'autres domaines, être un peu plus sûr de moi et me rappeler pourquoi je suis dans cette position.

Sous le pontdiffusé sur Bravo le lundi à 21 h. HE

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités