By Milo Ramirez

Stacey Ketchman de Dance Moms révèle ce qu'elle et Lilly ont fait depuis la saison 8

Continuer à danser jusqu'à la fin du monde !Mamans de danseStarStacey KetchmandonnéNous hebdomadaireune mise à jour exclusive sur la vie avec sa fille Lilly – et son mari Christopher et son fils Caden – après que les caméras de télé-réalité ont cessé de tourner.

Les stars qui ont fait leurs débuts dans la télé-réalité

Lire l'article

La séparation pendant des mois à la fois a été le plus grand choc pour ma famille. Il a fallu beaucoup d'ajustements pour que cela fonctionne, cependant, mon fils aime toujours nous voir à la télévision et il est notre plus grand partisan, a déclaré StaceyNoussur le tournage de l'émission. Il est du genre à crier à la télé de nous défendre.

Les fans ont rencontré Lilly et sa mère dans la saison 6 deMamans de danse,qui a été diffusé en 2016. Alors qu'ils figuraient dans la saison 7, ils ont eu des rôles encore plus importants dans la saison 8 en 2019.



La saison 8 a été la plus chronophage de toutes les saisons que nous avons faites. Nous nous sommes levés à 5 heures du matin et devions être sur le plateau, prêts pour la caméra, à 7 heures du matin, Stacey a répondu àNous. Les enfants commençaient l'école et les mamans recevaient des « discours d'encouragement » de la part des producteurs. On filmait ensuite jusqu'à 15h30. C'était le programme du mardi au vendredi, bien que nous nous soyons également rendus partout où nous aurions une compétition le vendredi. Le samedi, nous avons filmé les compétitions proprement dites, le dimanche, nous sommes revenus et le lundi, les enfants étaient à l'école toute la journée. Il n'y avait généralement pas de temps d'arrêt!

Dance Moms Stacey Ketchman et Lilly Ketchman où sont-elles maintenant

Lilly Ketchman Avec l'aimable autorisation de Stacey Ketchman

Depuis la fin de la saison 8, Lilly continue de créer du contenu.

Sorties de télé-réalité choquantes

Lire l'article

Lilly s'est vraiment concentrée sur sa chaîne YouTube,Liliane Ketchman,et a passé un bon moment à collaborer avec d'autres YouTubers et à créer. Elle a également enregistré son premier single, Underneath, qui sortira bientôt avec son clip vidéo ! la fière maman a jailli.

Stacey a ajouté que sa fille est toujours très motivée.

Elle a expliqué, Il n'est pas difficile de lui rappeler de rester au top de ses compétences tout au long de cette pandémie. C'est un peu moins amusant de pratiquer ces compétences via Zoom ou par elle-même, mais heureusement pour moi, elle ne se plaint pas beaucoup ! Lilly aime faire une liste de choses à faire le matin, tout comme moi, afin qu'elle puisse se sentir accomplie en cochant tout sur sa liste.

Stacey a ajouté qu'elle et Lilly se rendaient souvent à Los Angeles, mais que la famille de quatre personnes est basée en Caroline du Nord.

Vivre en Caroline du Nord rend certainement plus difficile pour Lilly de poursuivre ses rêves et de poursuivre sa carrière. Il y a très peu d'opportunités dans notre petite ville et même dans notre état pour qu'elle puisse poursuivre sa carrière, a-t-elle expliqué. C'est tout un ajustement pour notre famille, mais mon fils et mon mari sont très compréhensifs car nous ne semblons pas avoir d'autres options. C'est un peu chaotique mais ça vaut le coup !

Pour en savoir plus sur la famille Ketchman, lisez les questions-réponses exclusives ci-dessous :

Nous hebdomadaire : Quel est votre moment préféré de l'émission ?

Stacey Ketchman :Mon moment préféré de la série est quandAbby [Lee Miller]a surpris Lilly en demandant à son père de lui créer et de l'enregistrer une chanson originale pour son solo national. Elle lui a joué la chanson pendant la répétition, et Lilly a eu l'air stupéfaite de dire : C'est mon père ? qu'elle n'avait pas vu depuis des mois à cause du tournage de l'émission. Puis, à la compétition, lorsque Lilly est entrée en scène, elle a été choquée de voir son père et son frère au premier rang. Je suis tellement fière qu'elle garde son sang-froid, ce fut une si grande surprise pour elle. Son solo a remporté les championnats nationaux, ce qui était la cerise sur le gâteau.

Émissions de télé-réalité que vous aimiez mais que vous avez oubliées

Lire l'article

Nous: Quel est votre moment le moins préféré de la série ?

Stacey :Mon moment le moins préféré est définitivement quand j'ai accidentellement coupé un morceau de cheveux de Lilly en découpant un casque de costume! Elle a eu une petite mèche de cheveux qui lui a collé sur le dessus de la tête pendant des mois !

Nous: Étant incroyablement accompli dans plusieurs domaines, pouvez-vous nous parler de vos aspirations professionnelles au-delà de la danse ?

Stacey :Je savais que je voulais être psychologue depuis la deuxième année, même si je ne me souviens plus pourquoi ! J'ai été le premier de ma grande famille à obtenir un diplôme universitaire, puis j'ai également obtenu mon doctorat en psychologie. J'ai reçu une bourse de l'armée pendant mes études supérieures, donc immédiatement après la fin de mes études, j'ai servi dans l'armée en tant que psychologue pendant quatre ans en tant que capitaine. J'ai travaillé au Walter Reed Army Medical Center à DC, puis au Womack Army Medical Center à Fort Bragg, en Caroline du Nord, où j'ai vu des soldats pour la santé mentale.

Nous: Comment le COVID a-t-il affecté votre vie ?

Stacey :J'ai beaucoup de chance que tous les membres de ma famille soient restés en bonne santé tout au long de cette crise. COVID nous a surtout eu un impact financier car nous possédons des entreprises, dont l'une a été complètement fermée depuis le début.

Nouvelles Sur Les Célébrités