By Milo Ramirez

Stars de 'Teen Mom OG' : où sont-elles maintenant ?

1427155966_teen-mom-and-zoom

MTV

septSpa2_123021_600x338

Ce fut tout un voyage pour le casting deMaman ado. La série a été lancée en décembre 2009 en tant que premier spin-off de MTV16 et enceinte. La première saison a suivi la vie deMaci Bookout,Catelynn Lowell,Ambre PortwoodetFarrah Abraham, qui ont toutes vécu des parcours très différents au cours de leurs grossesses adolescentes.

Lors de la saison 5, l'émission a été rebaptiséeMaman adolescente OG, comme plusieurs autres retombées avec d'autres16 et enceinteles membres de la distribution ont commencé - en 2011,Maman ado 2lancé ;Maman ado 3a fait ses débuts en 2013; etTeen Mom: jeune et enceinteetMaman ado : Club des jeunes mamanstous deux créés en 2018.



Après de nombreuses saisons de drame dans les coulisses, Abraham a été renvoyé de la série en octobre 2017 après une confrontation avec le producteur exécutifMorgan J. Freeman. À l'époque, Freeman lui avait dit que si elle voulait poursuivre sa carrière dans le divertissement pour adultes, elle ne pourrait pas jouer dans l'émission de téléréalité.

Je leur souhaite tout le meilleur avec le spectacle. Je suis sur une bonne note. C'est la plus longue saison de l'histoire et je suis leur plus grande star, a dit Abraham en exclusivitéNous hebdomadaireen février 2018. Je peux faire ma propre émission, mais je ne veux pas me concentrer sur la télé-réalité. Je me concentre sur les opportunités scénarisées mais j'apprécierai toujours un bon projet de télé-réalité.

Elle a ajouté: Je ne sais pas ce que fait la série. Vous pourriez prendre toutes les filles de toutes les séries, mais aucune ne peut apporter ou faire autant que moi pour la série.

En juillet 2018,Bristol Palina été jeté sur la série, en remplacement d'Abraham. Cependant, après une saison, elle a choisi de sortir en avril 2019.

La maman adolescente OG ne me convenait pas, a expliqué Palin via Instagram à l'époque. Cela m'a enlevé la paix .. et honnêtement - ma paix a un prix que personne d'autre que Dieu ne peut se permettre $ ne m'impressionne pas, je ne divertis pas les bs, et m'éloigner de ce spectacle permet à Dieu de me reconstruire (et ma petite fam) dans la bonne direction. J'ai de l'amour pour toutes les filles de la série et je leur souhaite bonne chance dans tous leurs projets futurs !! xox, B.

Es-tu l'élu?alunCheyenne Floyda rejoint la série en septembre 2018. En août 2019, le casting s'est encore agrandi, amenantMackenzie Douthità partir deMaman ado 3en tant que maman invitée. Au cours de la seconde moitié de la saison 8, elle a été promue acteur principal.

Faites défiler la galerie ci-dessous pour une mise à jour sur ce que le casting fait aujourd'hui.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités