By Milo Ramirez

Stars qui ont regretté d'avoir endossé certains rôles au fil des ans : Shailene Woodley, Channing Tatum et bien d'autres

Des stars qui ont regretté d

Obturateur (3)

OnzeKN95_011222_600x338

Reconsidérer le passé ? Certains acteurs ne sont pas fiers de tous les projets auxquels ils ont participé, même ceux qui font monter en flèche leur carrière.

Shailene Woodleya marqué sa grande pause sur La vie secrète d'un adolescent américain , mais l'expérience est venue avec ses propres problèmes. Après avoir joué la mère adolescente Amy Juergens de 2008 à 2013, Woodley a révélé plus tard qu'elle se sentait coincée dans l'ancienne série ABC Family.



À ce jour, c'est l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à faire, leDe gros petits mensongesalun expliqué àAgitationen avril 2020, faisant référence au message pro-abstinence du drame pour adolescents.

Bien que Woodley ait d'abord été d'accord avec l'histoire qui était racontée, elle a finalements'est retrouvée à remettre en question le chemin emprunté par son personnage.

Quand j'ai signé surVie secrète, j'ai lu [trois] épisodes et j'ai signé un contrat de six ans, se souvient le nominé aux Emmy Awards. [Ces épisodes] ont tous touché la maison. J'avais des amies au lycée qui étaient enceintes. C'était comme tout ce que je voulais envoyer dans le monde.

Les conséquences auxquelles Amy a été confrontée après avoir eu des relations sexuelles avant le mariage ont été considérées comme un avertissement pour les autres personnages – et même pour les téléspectateurs – avec lesquels Woodley n'était pas d'accord.

Il y avait beaucoup de choses qui étaient écrites dans les scripts avec lesquelles non seulement moi, mais beaucoup de la distribution, n'étaient pas d'accord, a-t-elle ajouté à l'époque. Il y avait des systèmes de croyance qui étaient poussés qui étaient différents des miens. Pourtant, légalement, j'étais coincé là-bas.

En conséquence, le Divergent La star a décidé d'explorer des rôles plus adultes qui semblaient plus authentiques à ses opinions personnelles, notant, Être sur Secret Life m'a propulsé à être plus vocal sur mes propres systèmes de croyance.

jennette mccurdy, qui est surtout connue pour son rôle de Sam Puckett dansiCarly, aussise souvient s'être sentie profondément mécontente de ses rôles d'actrice passés.

J'étais une célèbre jeune de 19 ans et je gagnais beaucoup d'argent, et j'avais l'impression d'avoir tout à portée de main, a déclaré McCurdy lors de son podcast Empty Inside en mars 2021. En fait, j'en voulais vraiment à ma vie parce que je n'avais pas comme les projets dont je faisais partie.

L'ancienne actrice a joué dans la série à succès Nickelodeon de 2007 à 2012. Elle est ensuite revenue pour le spin-off de courte durée Sam and Cat aux côtés deAriana Grande. Pour McCurdy, il était difficile d'être fier des émissions même si elles apportaient une telle joie aux téléspectateurs.

Les émissions auxquelles j'assistais étaient tellement aimées par tant de gens et tant d'enfants, et j'entends constamment: 'Tu as fait mon enfance', a-t-elle noté. Et je pense que c'est formidable qu'ils aient eu cette expérience. Mais ce n'était tout simplement pas mon expérience, et j'ai ressenti beaucoup de honte – que je n'étais pas capable d'identifier à l'époque – parce que je n'aimais pas valser sur un plateau trop éclairé et ringard et crier une ligne. C'était tellement inutile et superficiel.

La native de Californie, qui a commencé à jouer à cause de sa mère,a ensuite choisi de s'éloigner des projecteurs.

Être connu dans le monde entier pour cette chose qui n'est pas vraiment moi, c'était juste comme, 'Qu'est-ce que je fous?' Comment puis-je même me retrouver quand j'ai 19 ans, et je suis célèbre depuis toutes ces années que je serais normalement en train de trébucher pour me trouver, mais que je suis connu comme une chose que je ne suis pas ? elle a ajouté. C'était juste - infernal, je pense, n'est pas un mot trop intense.

McCurdy a depuis découvert que vivre sa vie conformément à sa véritable identitéa aidé à soulager les problèmes de santé mentale. Et cela se sent un million de fois mieux, dit-elle.

Faites défiler vers le bas pour plus d'acteurs qui ont fini par regretter un rôle qu'ils ont joué dans le passé:

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités