By Milo Ramirez

Sutton Stracke de RHOBH explique avoir offert de l'argent à Erika Jayne, pourquoi elle pense toujours qu'elle est une menteuse

Sutton Stracken'a pas eu peur de questionnerErika Jaynela connaissance de son ex-mari Tom Girardi Les problèmes juridiques de la saison 11 – mais les choses n'ont pas toujours été compliquées entre lesLes vraies femmes au foyer de Beverly Hillscoéquipiers.

Les plus grandes querelles de 'vraies femmes au foyer' de tous les temps - et où en sont les relations aujourd'hui

Lire l'article

Après avoir révélé lors d'un récent épisode deRHOBHqu'elle a proposé d'aider financièrement Erika, 50 ans, lorsqu'elle a demandé le divorce de Tom, 82 ans, en novembre 2020, Sutton, 50 ans, a donné plus d'informations sur la situation lors d'un entretien exclusif avecNous hebdomadaire.

Je ne disais pas : 'Laisse-moi te faire un chèque tout de suite.' Je me disais : 'S'il arrive un moment où [et] si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi.' Et, vous savez, elle [a dit], 'Merci', a dit SuttonNous, notant qu'Erika était reconnaissante pour le moment.



Pourquoi Sutton Stracke n

Sutton Stracke et Erika Jayne. MediaPunch/Shutterstock(2)

Un mois après avoir déposé les documents juridiques pour mettre fin à son mariage, Erika et Tom ont été nommés dans un recours collectif, alléguant que l'ancien couple avait détourné des fonds destinés aux familles des victimes d'un accident d'avion. Au fur et à mesure que l'affaire se déroule, Sutton s'est fait entendrede remettre en question les histoires qu'Erika,qui a soutenu qu'elle n'était pas au courant des déboires juridiques de son conjoint, a parlé au groupe de Tom. Le propriétaire du magasin a ditNous, cependant, qu'elle ne craint pas d'avoir raison.

Chaque couple de «vraies femmes au foyer» qui a demandé le divorce après être apparu à la télévision

Lire l'article

Il y avait juste quelques choses que j'étais comme, 'Écoutez, c'est ce que j'ai entendu.' Et donc j'évoquais juste cela comme un point, a dit SuttonNousd'interroger Erika. Je n'ai pas du tout besoin d'être justifié. Ce n'est pas ma nature. Je n'ai pas besoin d'avoir raison. Je ne faisais qu'énoncer des faits.

Lorsqu'on lui a demandé si elle pensait toujours que sa co-vedette était une menteuse, Sutton a ajouté : Eh bien, oui, parce qu'elle a menti. Nous savons que. Elle ne l'admettra jamais et je ne me détacherai jamais de la façon dont je le vois.

Divorce d'Erika Jayne de RHOBH et Tom Girardi, problèmes juridiques: tout ce que nous savons

Lire l'article

Erika a déjà riposté à Sutton lors de l'épisode du 2 septembre de la série Bravo, disant à sa co-vedette: Vous essayez de m'accuser de mentir, et je ne suis pas un menteur. Savez-vous quelque chose de ma vie que j'ignore ? Si vous le faites, parlez-en. Je suis très intéressé à savoir.

Alors que Sutton a pris le poids de la chaleur pour avoir interrogé Erika, ses camarades de casting, y comprisKyle RichardsetDorit Kemsley, ont été surpris en train de rire d'Erika et de Tom lors de l'épisode du 15 septembre.

C'est drôle parce que quand vous pouvez tout regarder et voir ce qui se passe derrière votre dos - pas derrière votre dos, mais des choses dont vous n'êtes pas au courant, comme les conversations qui ont eu lieu, c'est un peu comme, 'Eh bien , attendez une minute, dit SuttonNous. Mais écoute, tout va bien. Je peux seulement parler pour moi même. Je ne peux dire que ce que je pense. Je ne suis pas jeté aux loups. Je reste très ferme.

Les vraies femmes au foyer de Beverly Hillsdiffusé les mercredis Bravo à 20 h. ET. Pour en savoir plus sur Sutton, regardez la vidéo ci-dessus.

Écoutez Getting Real with the Housewives, votre destination unique pour les nouvelles et les interviews exclusives de Housewives

Nouvelles Sur Les Célébrités