Tamera Mowry et son mari Adam Housley n'ont pas de plans pour un troisième bébé en quarantaine

Elle a pris sa décision !Tamera Mowryet son mari,Adam Houley, sont tous ensemble avec leurs deux enfants.

Célébrités annonçant des grossesses pendant la pandémie de coronavirus : photos

Lire l'article

Enfer au non, l'actrice de 42 ans raconte en exclusivitéNous hebdomadairelorsqu'on lui a demandé si elle voulait un bébé en quarantaine tout en faisant la promotion de son partenariat avec PayPal et ChefJernard Wells.

Tamera Mowry et son mari Adam Housley n

Tamera Mowry et Adam Housley assistent au gala 'Mack, Jack et McConaughey' à Austin le 12 avril 2018. Suzanne Cordeiro/Shutterstock



L'ancienLe vraicohost a traîné à la maison avec son fils, Aden, 7 ans, et sa fille, Ariah, 5 ans, au milieu de la pandémie de coronavirus et aime [her] petite tribu.

Comment Alfonso Ribeiro, plus de parents scolarisent leurs enfants à la maison au milieu du coronavirus

Lire l'article

leSœur, Sœurl'alun raconteNous, Je suis tellement reconnaissant pour le temps de qualité que nous pouvons passer. Je suis une mère qui travaille, donc c'est génial d'avoir beaucoup plus de temps avec eux pour se connecter. Qui aurait cru que notre lien pourrait devenir encore plus étroit ? Mais il est.

L'ancienne star de télé-réalité, cependant, a du mal à faire l'école à la maison malgré ses souhaits précédents de devenir enseignante de maternelle. Il devrait y avoir une place spéciale au paradis pour les enseignants, explique Mowry. Je pense que la partie la plus difficile est de faire en sorte que les enfants restent intéressés par le travail scolaire tout en étant à la maison. Ils veulent faire autre chose dans les 30 minutes parce qu'ils voient les choses qu'ils préféreraient faire juste devant eux : leur téléviseur, leur jardin.

Elle et Housley, 48 ans, ont accueilli Aden et Ariah en 2012 et 2015, respectivement. En avril 2018, leSecoussesstar exclusivement ditNousqu'elle avait fini d'avoir des bébés.

Habituellement, c'est le moment où vous pensez avoir un autre enfant, mais j'ai fini. Fait, fait, fait, fait… fait, fait. Je l'aime, dit MowryNousà l'époque. Habituellement comme, 'Aww, comme c'est gentil! OMG! ' Maintenant, je me dis: 'Oh, mon Dieu, ma fille. C'est tout toi. Tout toi, chérie. Avez-vous besoin d'aide? Vous avez besoin d'aide? Je vais t'aider.

Kelis et d'autres célébrités annoncent des grossesses en 2020

Lire l'article
Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par tameramowrytwo (@tameramowrytwo)

leTia & Tameraalun aime la vie avec sa famille de quatre personnes et s'est associée à PayPal pour aider d'autres parents à survivre à la distanciation sociale avec leurs enfants. Mowry partage également des astuces de cuisine avec l'aide de Wells le vendredi 7 août, sur Instagram Live à 15 heures. ET pour cuisiner une pizza au pain plat au poulet barbecue.

Nous faisons des pizzas tout le temps. Du pain plat, je pense que ce sera plus facile, a-t-elle ditNous, en plaisantant, j'espère que je ne me suis pas fait de mal.

Avec le reportage de Brody Brown

Écoutez les rédacteurs de Us Weekly décomposer les naissances de célébrités les plus surprenantes pendant la pandémie en moins de 2 minutes !

Nouvelles Sur Les Célébrités