Tana Mongeau présente ses excuses à Khloe Kardashian pour un tweet louche sur Tristan Thompson

Un moment de regret ? AprèsKhloe kardashianapplaudit subtilement Tana Mongeau pour tweeter surTristan Thompsonet la fille de l'ancien couple, True, le YouTuber s'excuse de s'être impliqué dans le drame.

Histoire de rencontres de Khloe Kardashian: Chaque rappeur et athlète avec qui elle est amoureuse

Lire l'article

Je m'excuserai d'avoir [apporté True]. J'essayais juste de faire une blague, Mongeau, 23 ans, a dit sur ellePodcast annulé avec Tana Mongeaule lundi 26 juillet, faisant référence à la fille de 3 ans du couple. C'était plutôt la fête des pères. … Avec le recul, je n'aurais pas dû m'impliquer, et Khloé, j'aimerais prendre le temps sur ce podcast 'Annulé' pour vous présenter mes excuses.

L'influenceur a ajouté, je pense que vous êtes une femme incroyable, puissante et forte qui a traversé beaucoup de choses. Khloé, je suis désolé. Tristan, je suis désolé.



Tana Mongeau s

Tana Mongeau, Khloé Kardashian et Tristan Thompson Broadimage/Shutterstock ; Matt Baron/Shutterstock ; Brian To / Shutterstock

Mongeau a fait la une des journaux le mois dernier lorsqu'elle s'est rendue sur les réseaux sociaux et a écrit : Tout ce que je sais pour tweeter à propos de ma fête d'anniversaire hier soir, c'est que Tristan Thompson a été l'un des premiers participants. Comme bébé où est vrai.

Histoire de rencontre de Tristan Thompson

Lire l'article

Kardashian, 37 ans, et Thompson, 30 ans, se sont séparés en juin après avoir fréquenté par intermittence depuis 2016.L'incroyable famille KardashianLa star a riposté à Mongeau à l'époque en aimant un tweet qui disait, Tais-toi. Cela crie la recherche d'attention à son meilleur parce que vous savez très bien que l'homme va faire les gros titres sur tout ce qui concerne les femmes.

Le poste de Mongeau est arrivé le même jourNous hebdomadairea confirmé que le designer Good American et le joueur de la NBA se sont à nouveau séparés. Le duo s'est déjà remis ensemble en août 2020 après avoir mis fin à leur romance lorsque Thompson a été surpris en train de s'embrasserKylie Jennerle meilleur ami de l'époque,Jordyn Woods, en février 2019.

Elle essaie simplement de s'adapter et de devenir des coparents amicaux et de séparer ses émotions de lui, a déclaré une sourceNousle mois dernier, notant que Kardashian aime toujours Thompson mais avait du mal à lui faire confiance au milieu d'allégations à son sujet avec d'autres femmes.

L'initié a ajouté: Ils allaient bien jusqu'à ce que ces filles sortent en disant qu'elles ont rencontré Tristan. Elle se débat parce que Tristan est le père de True, et elle veut être en bons termes avec lui mais a des problèmes parce qu'elle le voit comme un tricheur et pense que cela continuera à se produire si elle le reprend.

Bien que Thompson n'ait pas encore commenté publiquement la scission, il a continué à laisser des commentaires séduisants sur Instagram de Kardashian. Le joueur des Boston Celtics a même menacé l'ex-mari de la star de télé-réalité,Lamar Odom, quand leDanser avec les étoilesalun a qualifié son ex-épouse de bombasse sur l'application de médias sociaux.

Les hauts et les bas de Lamar Odom au fil des ans

Lire l'article

@lamarodom Dieu t'a ramené la première fois. Jouez si vous voulez, des résultats différents, a écrit Thompson le 9 juillet, faisant référence à la surdose presque fatale d'Odom en 2015.

Quelques jours plus tard, l'ancien basketteur a répondu à la remarque de Thompson.

Il ne me connaît pas vraiment, donc ça aurait pu vraiment devenir moche, a déclaré Odom à The Megan Pormer Show de FOX LA le 13 juillet. Parce que c'est un homme noir [et] il est dans la NBA, donc nous sommes des frères de fraternité à la fin du jour. … Il a fait une erreur en le disant. Je ne vais pas dire qu'il est stupide, mais il ne me connaît pas. Je veux dire, si j'ai été secoué ou dérangé par les mots que quelqu'un a dit à mon sujet ; mon armure est construite pour détourner cela. Je lui souhaite le meilleur.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités