By Milo Ramirez

'The Act': tout ce qu'il faut savoir sur la véritable histoire de Dee Dee et Gypsy Rose Blanchard

Dee-Dee-Blanchard-(Patricia-Arquette),-Gypsy-Rose-Blanchard-(Joey-King)-The-Act

Brownie Harris/Hulu

septKN95_011222_600x338

L'actene se retient pas.Joey KingetPatricia Arquetteendosser les rôles deRose gitaneetDee Dee Blanchard, respectivement, dans la série d'anthologies sur le vrai crime de Hulu basée sur l'affaire qui a fait la une des journaux en 2015 après la découverte du corps de Dee Dee à Chackbay, en Louisiane.

J'ai lu à ce sujet avec six millions d'autres personnes quand j'ai luMichelle Doyen'sArticle de BuzzFeed, et c'était bien avant que j'aie l'idée d'y travailler en tant que série télévisée, co-créateurNick AntoscaRacontéNous hebdomadaireexclusivement sur l'affaire. Dean est également co-créateur de la série. Nous avons eu quelques conversations sur la façon de l'adapter de manière élevée, d'une manière qui ne ressemblait pas à un véritable drame policier exploitant, et nous sommes partis de là.



La série, basée sur l'article de Buzzfeed de 2016, suit Gypsy et Dee Dee après leur déménagement en Louisiane en 2007. Au début, Dee Dee semblait être une mère qui s'inquiète constamment pour sa fille souffrant de maladie chronique et qui a du mal à joindre les deux bouts. Cependant, il y avait bien plus qu'il n'y paraît. En fait, sa mère simulait les maladies de sa fille et après l'avoir découvert, Gypsy et son petit ami prévoyaient de tuer Dee Dee.

En juillet 2015, Gypsy a plaidé coupable de meurtre au deuxième degré pour avoir planifié la mort de sa mère; elle purge 10 ans de prison. Son petit ami,Nick Godejohn, a été reconnu coupable de meurtre au premier degré et a été condamné à la prison à vie.

Après avoir lu l'article, vous vous demandez : « Comment cela a-t-il pu arriver ? Comment l'amour peut-il devenir si toxique entre une mère et une fille? », A déclaré Antosca. Ce n'est pas une histoire normale de rébellion. C'est beaucoup plus extrême et compliqué que cela, et pourtant, c'est enraciné dans des émotions relatables et une dynamique de personnage relatable. Nous nous sentons tous contrôlés par nos parents, et nous voulons tous parfois tuer nos parents, mais c'était la version extrême, et d'une certaine manière, l'histoire de Gypsy est une histoire de passage à l'âge adulte tellement compliquée, sombre et tordue, et j'étais fasciné par ça. Et j'étais aussi fasciné par les couches de tromperie. Gypsy mentant au monde avec sa mère, se mentant à elle-même puis mentant à sa mère exactement de la manière que sa mère lui a apprise.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'histoire réelle ci-dessous.

Nouvelles Sur Les Célébrités