By Milo Ramirez

'The Masked Singer' dévoile les costumes de la saison 3 : qui sont la souris, la banane, le robot et le monstre ?

Masked-Singer-Dévoile-Saison-3-Costumes

Renard

5KN95_011222_600x338

Il est temps de recommencer à deviner !Le chanteur masquéa présenté une nouvelle liste de prétendants pour la saison 3, y compris la souris, la banane, le robot et le monstre.

La promo, diffusée le mercredi 18 décembre,finale de la saison 2de la série de compétitions Fox, a taquiné l'identité des plus grandes célébrités à avoir jamais joué dans l'émission à succès.



Dans le clip, hébergezNick Canonont rendu visite aux stars chez elles pour déposer leurs costumes pour la saison à venir. L'acteur de 39 ans est arrivé pour la première fois dans un manoir de Beverly Hills, où quelqu'un en roseles pantalons de survêtementet des bottes se tenaient dehors avec un Chihuahua, vêtu d'un tutu rose. leTout çaalun a dévoilé sa tenue : une souris vêtue d'une tenue de ballerine, rehaussée d'une couronne de fleurs.

Cannon est ensuite allé dans une ferme, où il a trouvé un cow-boy. Le costume est prêt, a-t-il dit au gars avant de lui montrer son ensemble de robots. L'homme a incliné son chapeau sans dévoiler son visage.

Le costume suivant était une banane dans ce qui semblait être une combinaison spatiale. leWild 'n Outl'hôte l'a déposé dans les coulisses d'un lieu qui présentait un tapis rouge.

Une autre boîte a été laissée sur un terrain de football alors qu'une équipe s'entraînait, bien que le costume n'ait jamais été montré.

Enfin, Cannon a exprimé son incrédulité en transportant un monstre à une personne assise sur le patio d'un manoir. Livraison spéciale de Fox pour… vous vous moquez de moi, a-t-il dit. La saison 3 est sur le point d'être allumée.

En janvier, Fox a annoncé que les candidats de la saison 3 totalisaient 69 nominations aux Grammy Awards, 88 disques d'or, 11 apparitions au Super Bowl, trois étoiles sur le Hollywood Walk of Fame, plus de 160 tatouages ​​et un titre dans le Livre Guinness des records du monde. .

Les 18 chanteurs seront répartis en trois groupes de six : Groupe A, Groupe B et Groupe C. Le groupe A se produira pendant les trois premiers épisodes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que trois. Le groupe B sera alors réduit de six à trois, puis le groupe C fera de même. Les neuf derniers debout se réuniront ensuite pour se battre pour le trophée.

La saison 2 s'est terminée mercredi soir alors queWayne Brady's Fox a été couronné vainqueur du concours.Chris Daughtry's Rottweiler a terminé à la deuxième place, tandis queAdrienne Bailon's Flamingo a terminé troisième.

D'autres participants à la deuxième saison inclusSceller,Corbeau-Symoné,Kelly Osbourne,michelle williams,Patti LaBelle,Dr Drew PinskyetVictor Oladipo.

Saison 3 deLe chanteur masquépremières sur Fox le dimanche 2 février 2020, après le Super Bowl LIV.

Nouvelles Sur Les Célébrités